Sois le bienvenu.Odeus78 a écrit : ↑07 novembre 2025, 17:28Bonsoir les rôlistes,
Moi c'est Thomas, j'ai 32 ans.
J'ai découvert le jeux de rôle à travers les jeux vidéos, Stranger things et Baldurs gate 3.
Je suis assez novice pour l'instant, ayant surtout fait des thèmes d'héroïc-fantasy mais pas de cyberpunk.
La journée de présentation du club ma donnée envie de le rejoindre, en y ayant trouvé des passionnés et une chouette ambiance.
Si un MJ à de la place sur l'une de ses tables, ou s' il y a des ouvertures de tables en cours, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous retrouver autour d'une table !
Se présenter
- Papi
- Membre de l'Association

Re: Se présenter
- Papi
- Membre de l'Association

Par Gurdil : soit le bienvenu.Pierfar a écrit : ↑10 novembre 2025, 11:12Bonjour à tous !
Pierre, 31 ans et toutes mes dents !
Connaisseur de l'univers du JDR depuis mes 17 ans, j'ai rejoint la table d'Uriel il y a de cela 1 an dans la vaillante petite troupe naine qui parcourt la région de Grand'Peur
J'ai donc décidé il y a peu de rejoindre le club dans le but de faire connaissance et de potentiellement participé a d'autres tables.
Au plaisir de discuter/joué![]()
Merci JC de ton message, j'ai pu faire quelques tables en one-shot sympas depuis. Maintenant je vais essayer de scaler sur des campagnes d'une annéeJC a écrit : ↑08 novembre 2025, 09:43Bienvenue, et d'autant plus si tu es le Thomas que j'ai eu sur ma table aux R2!
Surveille le planning, en particulier les "one-shot", et d'éventuelles libérations sur des campagnes.
Il faut parfois un peu de temps pour intégrer, mais ça viendra. Perso, apres la première fois, petit à petit, j'ai mis six mois à me mettre en place. Ca fait une bonne dizaine d'années.
![]()
JC
stół kuchenny okrągły