Se présenter

numax78
Newbie
Newbie

Re: Se présenter

Message par numax78 » 15 septembre 2024, 19:21

Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 15 septembre 2024, 19:33

numax78 a écrit :
15 septembre 2024, 19:21
Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Bonsoir Manu,
Ravi de te compter très bientôt parmi nous. Pour ton adhésion, Leandre te fera parvenir le formulaire d'adhésion et pour ce qui est de trouver une table, je te laisse parcourir la section "Offres et demandes" :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 15 septembre 2024, 21:18

Tu as le droit à une partie "test" avant de finaliser ton inscription.

Stephane
Membre du CA
Membre du CA

Message par Stephane » 16 septembre 2024, 19:27

numax78 a écrit :
15 septembre 2024, 19:21
Coucou !
Effectivement, on a pu discuter un peu dimanche après midi et je confirme un futur membre très sympathique et qui connait moult jdr :D

Yannouch
Newbie
Newbie

Message par Yannouch » 21 septembre 2024, 12:09

Bonjour, j'ai une question. Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur le planning des parties. J'imagine que c'est pas parce que je ne suis pas considéré comme membre. je pense qu'il faut que je règle ma cotisation pour débloquer tout ça c'est ça ?

Merci :-)

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 21 septembre 2024, 12:24

Yannouch a écrit :
21 septembre 2024, 12:09
Bonjour, j'ai une question. Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur le planning des parties. J'imagine que c'est pas parce que je ne suis pas considéré comme membre. je pense qu'il faut que je règle ma cotisation pour débloquer tout ça c'est ça ?

Merci :-)
Bonjour,
Oui c'est exactement cela. En étant membre de l'asso, tu auras la possibilité de t'inscrire au planning, de créer des parties et d'accéder à la partie privée du forum, où chaque MJ peut avoir une partition pour décrire ses jeux, poster des sujets, organiser les tables etc...

Yannouch
Newbie
Newbie

Message par Yannouch » 21 septembre 2024, 13:52

Je suis à la maison Vallerand mais faut sonner ?

Fendall
Newbie
Newbie

Message par Fendall » 21 septembre 2024, 16:12

Bonjour a tous

Je me présente Sébastien Aka Fendall

Je vous viens d'un club de Vigny mais j'ai décidé de changer

Je suis venu il y a deux mois avec un amis vous rencontrer
Je joue depuis mes 7 ans ( merci les parents )

J'ai bien aimer votre vibe,

je suis meneur sur plusieurs jeu dd5

Mais aussi l'Oeil Noir v5 ( j'aime trop se jeu ❤️ ) bientôt Traveller quand je le recevrai

Après j'ai pas mal de jeu a la maison donc bon y a de quoi faire

Mais être joueur me conviens au top aussi

Hâte de pouvoir plus vous découvrir tous, autour d'une table avec le plus grand plaisir

Rolistement Sébastien * fin de transmission*

Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Papi » 21 septembre 2024, 17:09

Sois le bienvenu Fendall.

Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Papi » 21 septembre 2024, 17:13

Yannouch a écrit :
21 septembre 2024, 13:52
Je suis à la maison Vallerand mais faut sonner ?
Pas de chance, tu es passé un peu trop tôt.

Smelcc
Newbie
Newbie

Message par Smelcc » 28 octobre 2024, 18:58

Hello,

Clément, 34 ans, je me suis mis au JdR il y a quelques années afin d'assouvir un fantasme adolescent ;D
Dans la vie je suis esclave corpo développeur, actuellement en recherche d'emplois ^^ Je meujeute Shadowrun Anarchy et Cats! La mascarade. On m'a dit qu'il y avait une place dispo à une table SRA du coup je viens squater par ici (il faut que je vois les démarches pour adhérer à l'asso).

Voilà voilà !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 28 octobre 2024, 20:18

Salut Clément, c'est moi qui t'ai invité pour le SRA. Je suis aussi trésorier de l'asso.
Pour les formalités, tu as le droit à une partie d'essai puis je t'enverrai le dossier d'inscription.

Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Papi » 28 octobre 2024, 20:19

Smelcc a écrit :
28 octobre 2024, 18:58
Hello,

Clément, 34 ans, je me suis mis au JdR il y a quelques années afin d'assouvir un fantasme adolescent ;D
Dans la vie je suis esclave corpo développeur, actuellement en recherche d'emplois ^^ Je meujeute Shadowrun Anarchy et Cats! La mascarade. On m'a dit qu'il y avait une place dispo à une table SRA du coup je viens squater par ici (il faut que je vois les démarches pour adhérer à l'asso).

Voilà voilà !
Bienvenu.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 28 octobre 2024, 21:51

Smelcc a écrit :
28 octobre 2024, 18:58
Bienvenue dans l'asso.
Il me reste aussi encore une place à ma table de l'Anneau Unique, si ça t'intéresse. :D

Smelcc
Newbie
Newbie

Message par Smelcc » 29 octobre 2024, 09:23

Uriel a écrit :
28 octobre 2024, 21:51
Il me reste aussi encore une place à ma table de l'Anneau Unique, si ça t'intéresse. :D
J'avoue que je ne connais pas mais l'univers du SdA ne m'intéresse pas plus que ça... :-[

Répondre
stół kuchenny okrągły