Se présenter
Re: Se présenter
Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Bonsoir Manu,numax78 a écrit : ↑15 septembre 2024, 19:21Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Ravi de te compter très bientôt parmi nous. Pour ton adhésion, Leandre te fera parvenir le formulaire d'adhésion et pour ce qui est de trouver une table, je te laisse parcourir la section "Offres et demandes"
Tu as le droit à une partie "test" avant de finaliser ton inscription.
Coucou !numax78 a écrit : ↑15 septembre 2024, 19:21Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Effectivement, on a pu discuter un peu dimanche après midi et je confirme un futur membre très sympathique et qui connait moult jdr
Bonjour, j'ai une question. Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur le planning des parties. J'imagine que c'est pas parce que je ne suis pas considéré comme membre. je pense qu'il faut que je règle ma cotisation pour débloquer tout ça c'est ça ?
Merci
Merci
Bonjour,Yannouch a écrit : ↑21 septembre 2024, 12:09Bonjour, j'ai une question. Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur le planning des parties. J'imagine que c'est pas parce que je ne suis pas considéré comme membre. je pense qu'il faut que je règle ma cotisation pour débloquer tout ça c'est ça ?
Merci
Oui c'est exactement cela. En étant membre de l'asso, tu auras la possibilité de t'inscrire au planning, de créer des parties et d'accéder à la partie privée du forum, où chaque MJ peut avoir une partition pour décrire ses jeux, poster des sujets, organiser les tables etc...
Je suis à la maison Vallerand mais faut sonner ?
Bonjour a tous
Je me présente Sébastien Aka Fendall
Je vous viens d'un club de Vigny mais j'ai décidé de changer
Je suis venu il y a deux mois avec un amis vous rencontrer
Je joue depuis mes 7 ans ( merci les parents )
J'ai bien aimer votre vibe,
je suis meneur sur plusieurs jeu dd5
Mais aussi l'Oeil Noir v5 ( j'aime trop se jeu ) bientôt Traveller quand je le recevrai
Après j'ai pas mal de jeu a la maison donc bon y a de quoi faire
Mais être joueur me conviens au top aussi
Hâte de pouvoir plus vous découvrir tous, autour d'une table avec le plus grand plaisir
Rolistement Sébastien * fin de transmission*
Je me présente Sébastien Aka Fendall
Je vous viens d'un club de Vigny mais j'ai décidé de changer
Je suis venu il y a deux mois avec un amis vous rencontrer
Je joue depuis mes 7 ans ( merci les parents )
J'ai bien aimer votre vibe,
je suis meneur sur plusieurs jeu dd5
Mais aussi l'Oeil Noir v5 ( j'aime trop se jeu ) bientôt Traveller quand je le recevrai
Après j'ai pas mal de jeu a la maison donc bon y a de quoi faire
Mais être joueur me conviens au top aussi
Hâte de pouvoir plus vous découvrir tous, autour d'une table avec le plus grand plaisir
Rolistement Sébastien * fin de transmission*
- Papi
- Membre de l'Association
Sois le bienvenu Fendall.
Hello,
Clément, 34 ans, je me suis mis au JdR il y a quelques années afin d'assouvir un fantasme adolescent
Dans la vie je suis esclave corpo développeur, actuellement en recherche d'emplois ^^ Je meujeute Shadowrun Anarchy et Cats! La mascarade. On m'a dit qu'il y avait une place dispo à une table SRA du coup je viens squater par ici (il faut que je vois les démarches pour adhérer à l'asso).
Voilà voilà !
Clément, 34 ans, je me suis mis au JdR il y a quelques années afin d'assouvir un fantasme adolescent
Dans la vie je suis esclave corpo développeur, actuellement en recherche d'emplois ^^ Je meujeute Shadowrun Anarchy et Cats! La mascarade. On m'a dit qu'il y avait une place dispo à une table SRA du coup je viens squater par ici (il faut que je vois les démarches pour adhérer à l'asso).
Voilà voilà !
Salut Clément, c'est moi qui t'ai invité pour le SRA. Je suis aussi trésorier de l'asso.
Pour les formalités, tu as le droit à une partie d'essai puis je t'enverrai le dossier d'inscription.
Pour les formalités, tu as le droit à une partie d'essai puis je t'enverrai le dossier d'inscription.
- Papi
- Membre de l'Association
Bienvenu.Smelcc a écrit : ↑28 octobre 2024, 18:58Hello,
Voilà voilà !
Bienvenue dans l'asso.Smelcc a écrit : ↑28 octobre 2024, 18:58Clément, 34 ans, je me suis mis au JdR il y a quelques années afin d'assouvir un fantasme adolescent
Il me reste aussi encore une place à ma table de l'Anneau Unique, si ça t'intéresse.
stół kuchenny okrągły