Se présenter
Re: Se présenter
Je veux faire du jeu de role dans votre club car mon père me fait jouer et je trouve ça super.
Je suis le fils d'Uriel.
Je suis le fils d'Uriel.
Bienvenu jeune padawan! 

MJ : L5R / Shadowrun / Fallout RPG.
PJ : Ouvert à (presque) tout.
PJ : Ouvert à (presque) tout.
-
- Membre de l'Association
Bonjour tout le monde je suis le fils de lili et je compte jouer avec vous quand cela sera possible.
-
Wellcome boy !
Bienvenue Benjamin
Et merci pour la bienvenue
Et merci pour la bienvenue
Bienvenue à vous 2, un peu de sang neuf pour casser du troll !
J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est possible d'avoir une initiation. Est il possible de faire des parties avec des débutants (j'ai peur d'être a la ramasse) ou des jeunes?
Merci.
Merci.
-
Bonjour Remi, oui il y a des "jeunes", pas beaucoup mais nous pouvons en compter deux 
Pour l'initiation, nous avons un we d'ici peu si tu veux venir tu seras le bienvenue

Pour l'initiation, nous avons un we d'ici peu si tu veux venir tu seras le bienvenue

Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...
Le cerf doré est passé par là...
Bonjour,
si tu as l'occasion, nous serons présent le week-end du 4/5 octobre au Festival des Jeux où nous ferons des initiations.
Sinon, nous avons à l'heure actuelle une table avec des jeunes qu'il te serait peut-être possible de rejoindre, mais je ne pourrais être catégorique sur ce point, n'étant pas le maître du jeu de cette table.
Donc n'hésites pas à passer nous voir pour nous rencontrer et discuter, que ce soit au Festival des Jeux ou à la maison Vallerand.
Matthieu
si tu as l'occasion, nous serons présent le week-end du 4/5 octobre au Festival des Jeux où nous ferons des initiations.
Sinon, nous avons à l'heure actuelle une table avec des jeunes qu'il te serait peut-être possible de rejoindre, mais je ne pourrais être catégorique sur ce point, n'étant pas le maître du jeu de cette table.
Donc n'hésites pas à passer nous voir pour nous rencontrer et discuter, que ce soit au Festival des Jeux ou à la maison Vallerand.
Matthieu
Salut jeune !
Je suis le MJ de la table avec des jeunes.
Je suis prêt à éventuellement t'intégrer à cette table, sous réserve d'avoir un autre adulte qui la rejoigne également. En effet, pour garder un certain équilibre de jeu à ma table, je tiens à ne pas avoir plus de jeunes que d'adultes : ce qui ferait dans cette optique 3 jeunes pour 3 adultes...
En tout état de cause, je puis cependant te prendre sur une partie test, mais je ne te garderais à ma table qu'aux conditions énoncées ci-dessus...
@+
Je suis le MJ de la table avec des jeunes.
Je suis prêt à éventuellement t'intégrer à cette table, sous réserve d'avoir un autre adulte qui la rejoigne également. En effet, pour garder un certain équilibre de jeu à ma table, je tiens à ne pas avoir plus de jeunes que d'adultes : ce qui ferait dans cette optique 3 jeunes pour 3 adultes...
En tout état de cause, je puis cependant te prendre sur une partie test, mais je ne te garderais à ma table qu'aux conditions énoncées ci-dessus...
@+
Bonjour, je pourrai passer à la fête (à quelle adresse?) des jeux mais je ne pourrai pas trouver un adulte pour rejoindre la table.
Tous les renseignements sur le festival des jeux à cette adresse : http://www.festival-des-jeux.org/remi a écrit :Bonjour, je pourrai passer à la fête (à quelle adresse?) des jeux
Hum... Non, Rémi, il ne s'agit pas que tu trouves un adulte pour jouer à ma table : il s'agit pour moi d'en trouver un si je veux t'intégrer 

stół kuchenny okrągły