Proposition de one shot Maât en août
-
Ys
- Membre de l'Association

Proposition de one shot Maât en août
J'envisage de faire jouer en août un one shot de Maât, un jeu de rôle dans l'Égypte des pharaons.
Y a t il des intéressés ?
Pour le moment, je devrais être disponible au moins le samedi 22/08 après midi et le dimanche 23/08 après midi.
Pour les autres weekends, j'attends encore de voir ce qui sera maintenu ou non en août.
Y a t il des intéressés ?
Pour le moment, je devrais être disponible au moins le samedi 22/08 après midi et le dimanche 23/08 après midi.
Pour les autres weekends, j'attends encore de voir ce qui sera maintenu ou non en août.
Re: Proposition de one shot Maât en août
Je peux être intéressé par le concept mais pas à cette date.
Intéressé aussi mais pas en Août
Je sui également intéressé, je suis disponible fin août.
-
Ys

Les circonstances m'amènent à faire évoluer la proposition :
j'envisage de faire jouer à la suite les 2 scénarios de Mâat que j'ai (ce qui prendra bien 3 séances vue ma maitrise du timing) à partir de la rentrée, a priori le samedi après-midi en semaine 1 (ce qui ferait commencer le 29/08).
2 points pourraient remettre en cause ce plan : le changement des horaires de Vallerand (affaire à suivre) et si Annatar me demande de récupérer le créneau pour poursuivre sa campagne d'Anneau Unique à la rentrée (actuellement, il pense la mettre en pause pendant l'automne).
Si ça se goupille mal, il reste toujours l'option d'un one-shot en août (sans doute sur une grosse séance ou 2 petites si je déborde).
Je peux maintenant proposer plus de dates (toujours en après-midi) :
- le week-end du 1-2/08 (mais ça va faire un peu court pour préparer de mon côté)
- le week-end du 15-16/08
- le week-end du 22-23/08
- le week-end du 29-30/08 (si Annatar ne reprend pas sa campagne dès ce week-end)
Et si vous voulez un peu plus d'infos sur Mâat, vous pouvez jeter un œil ici : https://www.gameontabletop.com/cf6129/m ... ition.html
j'envisage de faire jouer à la suite les 2 scénarios de Mâat que j'ai (ce qui prendra bien 3 séances vue ma maitrise du timing) à partir de la rentrée, a priori le samedi après-midi en semaine 1 (ce qui ferait commencer le 29/08).
2 points pourraient remettre en cause ce plan : le changement des horaires de Vallerand (affaire à suivre) et si Annatar me demande de récupérer le créneau pour poursuivre sa campagne d'Anneau Unique à la rentrée (actuellement, il pense la mettre en pause pendant l'automne).
Si ça se goupille mal, il reste toujours l'option d'un one-shot en août (sans doute sur une grosse séance ou 2 petites si je déborde).
Je peux maintenant proposer plus de dates (toujours en après-midi) :
- le week-end du 1-2/08 (mais ça va faire un peu court pour préparer de mon côté)
- le week-end du 15-16/08
- le week-end du 22-23/08
- le week-end du 29-30/08 (si Annatar ne reprend pas sa campagne dès ce week-end)
Et si vous voulez un peu plus d'infos sur Mâat, vous pouvez jeter un œil ici : https://www.gameontabletop.com/cf6129/m ... ition.html
le 16/08 et le 30/08 sont OK pour moi.
- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
Yop, Interesse aussi et dispo le 30/08.
Intéressé et disponible aussi le 30/08
-
Ys

Je viens de poser la table au planning le dimanche 30/08/26.
Il reste encore 2 places disponibles.
Vues vos réponses, j'ai plus l'impression que vous partez sur un one-shot
Je ferai de mon mieux, mais le dimanche ne permet pas de déborder sur la soirée et je maitrise mal le timing de mes parties, donc il y a un risque de ne pas finir...
Vues vos réponses, j'ai plus l'impression que vous partez sur un one-shot
Je ferai de mon mieux, mais le dimanche ne permet pas de déborder sur la soirée et je maitrise mal le timing de mes parties, donc il y a un risque de ne pas finir...
- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
Je suis vraiment desole, mais je me suis embrouille dans mon propre planning. Je ne serais pas dispo le 30/08. Milles excuses.
Je suis quand meme interesse par tester Maat. Par contre, je ne serais pas interesse par une campagne.
Je suis quand meme interesse par tester Maat. Par contre, je ne serais pas interesse par une campagne.
-
Ys

Zut.
Je ne pose pas la partie à seulement 2 joueurs, donc je l'ai supprimée du planning, même si la date du 30/08 tient toujours la corde.
En espérant que d'autres intéressés se manifestent.
Je ne pose pas la partie à seulement 2 joueurs, donc je l'ai supprimée du planning, même si la date du 30/08 tient toujours la corde.
Salut, je suis intéressé si la partie se tient bien dimanche 30 aout
-
Ys

Avec à nouveau 3 joueurs, je viens de reposer le one-shot au planning le dimanche 30/08/26. Vous pouvez vous inscrire.
Pour info, Maât se joue avec un jeu de 52 cartes standard au lieu de dés. Pensez à en apporter un pour la partie.
Pour info, Maât se joue avec un jeu de 52 cartes standard au lieu de dés. Pensez à en apporter un pour la partie.
Désolé de ne pas m'être manifesté mais comme tu avais annulé la table, j'ai pensé que ce n'était pas nécessaire. En fait, j'ai le même blocage d'emploi du temps que DigitalFae (je suis sur sa table en fait...
)
Sorry.
Sorry.
-
Ys

ReZut.
J'ai à nouveau supprimée la partie du planning...
J'ai à nouveau supprimée la partie du planning...
stół kuchenny okrągły