[Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne" date à fixer pour septembre 2025
Re: [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne"
Ok , je vous crois les amis, mais je ne peux pas réserver la salle le 04 juillet, l'application ne me propose que de créer une partie hors locaux.
- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
pas grave. Tu reserves hors-locaux. Uriel a confirme qu'il etait hors-locaux. On viendra en salle A.
Ok on va faire comme ça, merci. J'ai bien cru que j'avais raté mon jet de santé mentaleDigitalFae a écrit : ↑16 juin 2025, 22:23pas grave. Tu reserves hors-locaux. Uriel a confirme qu'il etait hors-locaux. On viendra en salle A.

Modification effectuée sur le planning, la partie se déroulera bien le vendredi 04 juillet à 20h30 à Vallerand
Ouf !!! J'avais un empêchement pour le 27, en raison d'un agenda non euclidien !
C'est noté je serais là
Aîe le vendredi 4 la boss a prévu qqch... je vais essayer de me libérer pour vous rejoindre et m'occuper de choses plus importantes. En suspens donc.
Ok vendredi 4. J'allais pas super bien ces deux dernières semaines, mais c'est noté, pas de faux bon.
Re: [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne" date à fixer pour septembre 2025
Offre Cthulhienne toujours d'actualité, si certains d'entre vous sont intéressés surtout n'hésitez pas il faut juste déterminer une date sachant que pour septembre je serai plutôt dispo sur les créneaux du vendredi soir.
stół kuchenny okrągły