Se présenter
Re: Se présenter
bonjour je suis Tyriok et je rejoint l'association avec Matthieu, je suis joueur débutant en JDR
merci à vous de m’accueillir
merci à vous de m’accueillir
Bonjour à tous,
Moi c'est Juan, 35ans.
J'ai un peu joué au JDR papier vers mes 15-18 ans mais j'ai un peu laissé tomber avec les années.
A l'époque j'ai beaucoup joué à D&D, Warhammer et Shadowrun.
Je reste cependant assez novice vu le nombre d'années sans avoir pratiqué.
Je suis passé aujourd'hui au club et j'y ai trouvé une superbe ambiance, pour preuve je suis resté regarder une partie de l'Anneau Unique et je n'ai pas vu passer les 5h d'après...
Voir cette partie m'a vraiment redonner envie de jouer, c'est pourquoi si un MJ a de la place sur une de ces tables qu'il n'hésite pas, je suis preneur.
Au plaisir de vous retrouver autour d'une table !
Moi c'est Juan, 35ans.
J'ai un peu joué au JDR papier vers mes 15-18 ans mais j'ai un peu laissé tomber avec les années.
A l'époque j'ai beaucoup joué à D&D, Warhammer et Shadowrun.
Je reste cependant assez novice vu le nombre d'années sans avoir pratiqué.
Je suis passé aujourd'hui au club et j'y ai trouvé une superbe ambiance, pour preuve je suis resté regarder une partie de l'Anneau Unique et je n'ai pas vu passer les 5h d'après...
Voir cette partie m'a vraiment redonner envie de jouer, c'est pourquoi si un MJ a de la place sur une de ces tables qu'il n'hésite pas, je suis preneur.
Au plaisir de vous retrouver autour d'une table !
Salut Juan,
C'était donc toi ! Content de voir que la séance t'a plu, même en tant que simple spectateur.
Pour essayer de trouver une table, je te conseille de consulter le sujet "Offres et demandes". Sauf erreur de ma part, 2 campagnes cherchent éventuellement des joueurs :
- une mini campagne dans Exaltés : viewtopic.php?f=108&t=2236
- une campagne dans l'Anneau Unique (avec un autre MJ que moi) : viewtopic.php?f=108&t=2230
Sinon, j'ai encore de la place pour des one shot dans le jeu Vaesen, les 25 mai et 14 juin : viewtopic.php?f=108&t=2149&start=105
N'hésite pas à poster sur les sujets concernés si un jeu te plaît !
Au plaisir te te revoir.
C'était donc toi ! Content de voir que la séance t'a plu, même en tant que simple spectateur.
Pour essayer de trouver une table, je te conseille de consulter le sujet "Offres et demandes". Sauf erreur de ma part, 2 campagnes cherchent éventuellement des joueurs :
- une mini campagne dans Exaltés : viewtopic.php?f=108&t=2236
- une campagne dans l'Anneau Unique (avec un autre MJ que moi) : viewtopic.php?f=108&t=2230
Sinon, j'ai encore de la place pour des one shot dans le jeu Vaesen, les 25 mai et 14 juin : viewtopic.php?f=108&t=2149&start=105
N'hésite pas à poster sur les sujets concernés si un jeu te plaît !
Au plaisir te te revoir.
Salut et bienvenu 

- Papi
- Membre de l'Association
Sois le bienvenu.
Bienvenue à toi.
Je vais avoir bientôt une ou deux campagnes à relancer, tu serais intéressé par quels genres de jeux/univers ?
Je vais avoir bientôt une ou deux campagnes à relancer, tu serais intéressé par quels genres de jeux/univers ?
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
Pour te répondre Léandre j'ai une grosse préférence pour l'Heroic Fantasy mais j'aime bien aussi les univers CyberPunk, (où celui de Shadowrun qui est un mix parfait des deux).
J'ai plutôt une préférence pour les univers dits "sérieux" et j'ai déjà fait une ou deux parties de Cthulhu qui m'avaient bien plus mais ça remonte.
Pour te répondre Léandre j'ai une grosse préférence pour l'Heroic Fantasy mais j'aime bien aussi les univers CyberPunk, (où celui de Shadowrun qui est un mix parfait des deux).
J'ai plutôt une préférence pour les univers dits "sérieux" et j'ai déjà fait une ou deux parties de Cthulhu qui m'avaient bien plus mais ça remonte.
- Papi
- Membre de l'Association
Quand je finirai par revenir en présentiel, par les tentacules du Grand Dormeur, nous devrions bien nous entendre.Maestel a écrit : ↑13 avril 2025, 21:36Merci à tous pour les messages de bienvenue.

stół kuchenny okrągły