Euh..... j'ai peur....

Maïa veut rester encore un petit peu au château (et en vie, accessoirement)
Étant donné les autres personnages présents sur cette séance, je te propose le Lieutenant Fredrik Ljunberg, officier militaire de son état. Capable de se défendre (ou pas, selon un autre personnage que tu auras plaisir de rencontrer lors de la séance ^^"), il est aussi plutôt à l'aise en société.
Alors, je te rassure (ou pas), le côté "domestique" ne sert qu'à bâtir un archétype de personnage. Il sera un membre à part entière de la Société, avec les mêmes droits et devoirs que les autres. C'est juste que son passé et son expérience auront façonné un peu ses capacités, forces et faiblesses. Par ailleurs, il n'est pas encore prêt : si tu veux, tu peux même le créer. C'est assez court et simple à faire. On peut en parler de vive voix samedi si tu veux, voire le faire à cette occasion en fonction de comment toi tu le percevraisbillys a écrit : ↑09 mars 2025, 14:00ça ne me dérange pas de jouer un domestique, j'ai l'habitude que Mauguen me traite comme un sous-fifre.
Cependant est ce que c'est plutot Alfred le majordome de Batman ou Poddick dans Le Trone de Fer ?
Annatar, pourrait tu m’envoyer la fiche du prétiré, que je m’imprègne du rôle. Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités