Se présenter

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3705
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 01 septembre 2024, 02:39

Il y aura une permanence de membres de l'asso au Salon. Tu peux venir nous voir pour faire connaissance.
L'inscription évoquée concerne notre convention qui se tiendra les 19 et 20 octobre. Le formulaire d'inscription devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine.

Garf
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 05 septembre 2024, 22:56

Re: Se présenter

Message par Garf » 05 septembre 2024, 23:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Édouard, joueur et MJ.

J'ai habité Vauréal il y a quelques années, et sur Vigny maintenant.

J'étais passé avec un ami avant les vacances, car nous cherchions un nouveau club de JdR à rejoindre (si si, vous vous souvenez certainement de nous 2, on avait dérangé une partie de jeux de société un samedi soir :D )

Bon, suivant votre recommandation, je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir commencer à échanger plus sérieusement avec vous.

Pour la partie JdR, je meujeute du Witcher, et un paquet de one shot au ton humoristique assumé.

J'ai acquis récemment les kit d'intro / démarrage d'Avatar Legends et Alien, que je prend le temps de potasser gentiment, avec dans l'idée de tester ça à l'occasion (j'espère avant la fin de l'année haha !).

Nous aurons l'occasion de nous croiser au salon des associations, puisque je tiendrais le stand de l'association Passerelle des Langues et Cultures dont j'ai récupéré la présidence il y a bientôt 2 ans maintenant (punaise, ça passe vite !).

Au plaisir de nos futurs échanges !

Avatar de l’utilisateur
Daorigin
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 05 septembre 2024, 23:45

Re: Se présenter

Message par Daorigin » 07 septembre 2024, 14:25

Bonjour à tous

Je m'appel Hicham, vous pouvez m'appeler par mon pseudo ou juste "Dao", j'ai 26 ans et je suis un joueur en recherche de tables. A l'origine je joues plutôt avec mon cercle d'ami proche à des "systèmes maisons" mais avec le temps la disponibilité et la motivation de mon groupes a baissé.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les jeux de rôles qui ont un système déjà établi au delà de Pathfinder et D&D que j'ai découvert respectivement par les jeux de Owlcat Games pour le premier et la série des Baldur's Gate pour le second. Je cherche donc plutôt à jouer dans des univers fantastique mais je n'ai rien contre découvrir des jeux basés sur la SF.

J'habite et je travail sur Cergy, j'ai déjà participé à une partie chez vous durant les Rencontres Rôlisistique de l'an passé mais je n'étais pas encore disponible pour vous rejoindre à ce moment. Mais après être passé vous voir au salon des associations plus tôt dans la journée j'ai décidé de me lancer aujourd'hui.

J'espère vite pouvoir trouver ma place parmi vous et à bientôt !

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2803
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 07 septembre 2024, 20:56

Garf a écrit :
05 septembre 2024, 23:10
Je me présente, Édouard, joueur et MJ.
Bienvenue Edouard !
Merci d'être passé ce matin, même si le jeune roublard qui t'accompagnait à essayer de nous tirer notre présentoir en or massif !
Suite à notre conversation, tu sais déjà presque tout : n'hésite pas à consulter le planning (https://club-ea.com/planning) et notamment le calendrier périodique pour voir les parties proposées et les créneaux libres, pour toi-même proposer un jeu.
Tu pourras ensuite postuler ou poster pour proposer une table dans la rubrique offres et demandes (viewforum.php?f=108)

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2803
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 07 septembre 2024, 20:58

Daorigin a écrit :
07 septembre 2024, 14:25
Je m'appel Hicham, vous pouvez m'appeler par mon pseudo ou juste "Dao",
Bonjour Hicham et bienvenue !
Même punition que pour Édouard : merci d'être passé ce matin. N'hésite pas à consulter le planning (https://club-ea.com/planning) et notamment le calendrier périodique pour voir les parties proposées.
Tu pourras ensuite postuler ou poster pour proposer une table dans la rubrique offres et demandes (viewforum.php?f=108)
A bientôt

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3705
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 07 septembre 2024, 21:19

Je le remets ici pour ceux qui n'ont pas accès à la partie privée du forum, la date des R2EA a été déplacée au week-end du 26-27/10/2024.

Avatar de l’utilisateur
Arcadia
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 08 septembre 2024, 10:26

Re: Se présenter

Message par Arcadia » 08 septembre 2024, 10:50

Bonjour !
Je m'appelle Elodie dans la vraie vie, j'ai habité Vauréal mais j'habite maintenant à Cergy. Je suis passée au salon des associations de vauréal hier (7/09/2024)!

J'ai un grand attrait pour l'imaginaire, j'aime beaucoup lire et regarder des séries, en particulier de SF et horreur, j'aime aussi certains jeux vidéos et jeux de société.

J'ai découvert le jdr par une campagne Earthdawn (Heroic Fantasy post apocalyptique) il y a plusieurs années. Nous continuons d'y jouer avec mon compagnon Emeric (ZerA) qui masteurise et des amis.

J'ai essayé Shadowrun, Ryuutama, DnD, Chroniques oubliées. J'aimerais essayer d'autres jeux/univers, tels que Thewitcher, StarTrek, Starwars, Buffy, Cthulhu, 'Hurlements' .... ? je ne connais pas beaucoup de jdr donc j'aimerais pouvoir faire des one-shots aussi pour découvrir et identifier des univers qui me plairaient :D

J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt et participer à de belles séances :D

ZerA
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 08 septembre 2024, 10:37

Re: Se présenter

Message par ZerA » 08 septembre 2024, 11:01

Bonjour à tous,

Emeric, 35 ans, joueur depuis quelques années et MJ pour mon groupe d'amis depuis un an :)

Je suis passé au salon hier avec ma compagne Elodie (Arcadia) et une amie et ça nous a donné envie d'en savoir plus !

On est des gros fans d'Earthdawn mais on a aussi joué sur du système DnD et différents univers.
Pour le coup je recherche principalement de l'heroic fantasy mais je suis aussi curieux de voir d'autres styles et univers racontés par d'autres passionnés ^^

Faites moi signe si vous voulez parler d'Earthdawn ! Asseyez vous confortablement et annulez vos rendez-vous, on peut y passer la nuit :x

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 899
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 08 septembre 2024, 11:52

Soyez les bienvenu : Garf, Dao, Arcadia et Zera.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1580
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 08 septembre 2024, 12:56

Salut les petits jeunes! AAAARD'A VOUS!
On se trouve donc confrontés à une épidémie galopante de Ludite aiguë à tendance rôlistique, semble-t-il. Quatre cas récents, sans oublier les précédents. Il faut réagir.
Vous êtes donc instamment convoqués pour des investigations complémentaires urgentes, à visée diagnostique et, éventuellement, thérapeutique.
Les prochaines séances sont programmées à l'Hopital Vallerand pour les samedi 26 et dimanche 27 Octobre.
(Certains vous diront que ce sont les journées portes ouvertes annuelles, et qu'il faut s'inscrire dans la rubrique ad hoc sur le forum. On va faire semblant de les croire...).
Rompez!

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1038
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 08 septembre 2024, 14:27

Oh, je vais peut-être réussir à lancer une campagne de Star Trek !!!

Matthieu

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2803
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 08 septembre 2024, 14:35

Matthieu a écrit :
08 septembre 2024, 14:27
Oh, je vais peut-être réussir à lancer une campagne de Star Trek !!!

Matthieu
C'est bo de rêver 🙂

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2803
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 08 septembre 2024, 18:05

ZerA a écrit :
08 septembre 2024, 11:01
Bonjour à tous,
Emeric, 35 ans, joueur depuis quelques années et MJ pour mon groupe d'amis depuis un an :)
Je suis passé au salon hier avec ma compagne Elodie (Arcadia) et une amie et ça nous a donné envie d'en savoir plus !
A bientôt !
Arcadia a écrit :
08 septembre 2024, 10:50
Bonjour !
Je m'appelle Elodie dans la vraie vie,
Salut Emeric et Élodie, bonjour à votre amie,
Je vois que notre discussion au Salon hier ne vous a pas fait trop peur, je suis soulagé ;D
N'hésitez pas à consulter le planning (https://club-ea.com/planning) et notamment le calendrier périodique pour voir les parties proposées.
Vous pourrez ensuite postuler ou poster pour proposer une table dans la rubrique offres et demandes (viewforum.php?f=108)
Comme vous l'avez peut être lu, nos journées "portes ouvertes" auront lieu le 26/27 octobre.
Et si vous voulez tester avant, j'ai proposé plein de dates de one shot dans Vaesen : je suis même d'accord pour parler d'Earthdawn à cette occasion ;)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3705
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 08 septembre 2024, 20:12

Bonjour à tous les nouveaux, bienvenue chez nous !
J'ai une curiosité pour Earthdawn en tant que MJ de la première heure de Shadowrun (à l'époque, ça fait plus de 30 ans..., les deux jeux étaient jumelés).

Avatar de l’utilisateur
HunterofShadow
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2019, 19:03

Re: Se présenter

Message par HunterofShadow » 09 septembre 2024, 19:42

Bonjour,
Je me présente Hugo Schieres
Rolliste depuis 7-8 ans, je souhaite rejoindre votre communauté.
J'aimerais cependant préciser que je suis autiste et assez émotif sur certains points
Autre chose j'aimerais venir vous voir mais il semblerait que pour le vendredi 13 septembre 2024 personne ne sera là

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité