Je propose, pour le samedi 6 juillet ou le dimanche 7 juillet 2024, aprèsmidi, une partie dans l'ambiance de FALLOUT, post-apocalyptique. Avec le système D6, comme StarWars ou Z-Corp, simple et sans prise de tête.
Scénar et univers maison, ce sera en Australie! avec des kangourous mutants et des ornithorynques!
Répondez ici si vous êtes intéressé. Débutants bienvenus.
A bientot
La crème de la crème, j'ai intérêt d'assurer!
J'ai donc encore deux places. Venez nombreux! (enfin, nan, deux c'est pas nombreux à proprement parler) (enfin nan, à proprement écrire)
Ca fait cinq! Impeccable, pour moi c'est le chiffre idéal, mais s'il y a un volontaire pour la sixième ce sera ok!
Je suis en train de peaufiner le scénarion, vous ne vous en sortirez pas vivants! Niark, niark!
Merci Uriel, offre acceptée!
Ce sera donc vers 13h45 chez Uriel (je pense que vous connaissez tous?)
Annatar, je te ferai le taxi pour l'aller (et pour le retour si tu es gentil...)?
Je serai en vacances du 14 au 30, je mettrai donc mes trucs (règles, fdp, etc. y compris les persos) sur ma rubrique, onglet "après l'apocalypse"
A bientôt Kamarades
Vous êtes des grands garçons, je vous laisse vous arranger entre vous quand au choix des persos...
Il y aura un petit bonus pour celui qui trouvera le truc qui va avec les noms des personnages...
Moi, tous me vont sauf Cliff ; j'ai déjà donné dans le perso avec un complexe de supériorité et je pense que d'autres ne voudraient pas forcément réveiller de mauvais souvenirs