Bonjour,
Moi c'est Kae, je viens de m'installer à Cergy-Pontoise avec mon compagnon. Nous sommes tous les deux rôlistes, autant sur table que sur discord ou forum. Mes jeux de rôle préférés : Star Wars, Cthullu, Mindjammer, Polaris, D&D (j'ai commencé la campagne tomb of anihilation en tant que joueuse, mais j'ai dû arrêter au milieu). De manière générale, je préfère les jdr narratifs à ceux aux règles de combat un peu compliquées, car je souffre de dyscalculie et de troubles de l'attention.
Je masterise parfois mon propre bébé, Les Chroniques du Bassin Oriental, qui est une adaptation de l'univers d'un roman de Dark Fantasy que j'ai écrit il y a trois ans. Le système de combat est très basique, assez semblable à celui de Warhammer, se jouant surtout avec des D20 et des D6. Tout est surtout dans la narration.
J'en rpofite pour poser une ou deux questions, car je n'ai rien vu du tout d'indiqué sur le site ou j'ai mal regardé : Combien la cotisation à l'année pour devenir membre de l'association ? Avez-vous une page Facebook ou même un groupe discord pour faire connaissance et se tenir rapidement au courant des propositions de parties ?