Voui... Je corrige...
[Offre - campagne AUv2] - Sondage
- Melviel
- Sr. Member
Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage
Salut.
Toujours intéressé.
Dispo S1 ou S2, ainsi que le 03/06.
Toujours intéressé.
Dispo S1 ou S2, ainsi que le 03/06.
On apprend à tout âge.
Même le jour de sa mort, on apprend à mourir.
Même le jour de sa mort, on apprend à mourir.
Je pensais à un Béornide version shaman ou à un Elfe de la forêt noire archer.
Salut !
Je pense que tu t'es trompé de sujet ! En effet, il y aura trois tables dans l'anneau unique en septembre. Deux que je mène le samedi en S1 aprem, puis soir, et celle menée par Uriel. Je crois que tu es sur sa table, si j'en crois son sujet.
Après, si tu veux jouer sur les deux, j'ai encore de la place

Les deux ont leur intérêt. La campagne sera toutefois assez orientée "elfe" au début, mais avoir une culture qui justement serait très étrangère peut aussi avoir un intérêt lors des interactions avec des Hommes par exemple... Ceci dit, il y aura sans doute un dunedain et un homme des Bois.
Clairement, un elfe de Rivendell. Ils ont la vertu "Artificier of Eregion" qui leur permet de façonner une arme magique et d'augmenter les chances de trouver un Trésor.
Attention cependant car les elfes de Rivendell purgent très peu de points d'ombre ! (1 par an voire un peu plus selon les Entreprises inter-scenarios)
Alors va pour l'Elfe.
Un petit cousin de Legolas ?
C'est ce que j'avais en tête.
Ok ça me plait bien.Annatar a écrit : ↑01 avril 2023, 20:34Clairement, un elfe de Rivendell. Ils ont la vertu "Artificier of Eregion" qui leur permet de façonner une arme magique et d'augmenter les chances de trouver un Trésor.
Attention cependant car les elfes de Rivendell purgent très peu de points d'ombre ! (1 par an voire un peu plus selon les Entreprises inter-scenarios)
Sinon j'ai posé la séance pour la création des persos le samedi 13 mai, à partir de 21h. Comme on sera sur place avec Stéphane et Léandre, on pourra déjà regarder tranquillement les règles tout en mangeant 

Hello
une petite lecture préalable (règles, background...) à proposer/conseiller avant la séance de création de perso du 13/05 ?
une petite lecture préalable (règles, background...) à proposer/conseiller avant la séance de création de perso du 13/05 ?
Hi
Si tu me donnes par MP une adresse mail, je peux donner un accès temporaire à certains docs. De plus, si tu es dispo le 15/04, nous serons là avec 3 des joueurs de la table de l'aprem dans la V2 : cela peut être l'occasion de papoter avant/après, voire d'assister à la partie.
Pour le background, bah, relire les classiques de Tolkien est un bon début ^^' La période durant laquelle vous jouez n'est qu'évoquée dans les Appendices.
stół kuchenny okrągły