Tu voudrais pas faire du DarkFantasy le Samedi 21 Mai, par hasard???

Il y a un responsable du forum, il devrait pouvoir te connecter, pour peu que tu sois inscrit au Club.
Bon jeu Camarade

Bonjour à toi et bienvenue. En l'occurence, tu n'es pas membre de l'association... Seuls les membres peuvent accéder aux parties privées du forum (dont les discussions sur les tables). Dès que cette petite formalité est réglée, on t'ouvrira les droits sans soucis.
C'est peut-être que vous êtes les derniers utilisateurs de Skype :P
Le reste de la planète rôliste a adopté Discord pendant le confinement :D
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre association.Heric a écrit : ↑08 juin 2022, 17:22J'ai vu que les R2EA 2022 étaient programmées les 01 et 02/10/2022 et j'ai noté ça dans mon agenda mais, d'ici là, y a-t-il moyen d'embrasser du regard l'univers des possibles ?
J'ai bien sûr jeté un oeil sur l'agenda des tables mais je ne sais pas s'il traduit bien la diversité de l'activité : après tout, le jeu en ligne libère des contraintes de salle et présente des avantages auxquels certains n'ont peut-être pas voulu renoncer ou pas complètement du moins.
J'ajoute pour finir que j'ai le profil-type du quinqua ayant commencé à jouer au début des années 80 avec des jeux en boite, qui s'est arrêté pour élever une gamine et qui a repris sur un rythme compatible avec des contraintes professionnelles et familiales.
Bien sur qu'il fait ce qu'il veut. Je ne suis pas aveugle non plus : les messages sont déjà anciens, il a coulé de l'eau sous les ponts et si les autres sont passés à autre chose il a suivi.
J'ai fait l'effort de parcourir le forum et lu qu'un des contributeurs réguliers regrettait que certains membres ne fréquentaient pas le forum : j'avais donc des raisons de penser qu'il n'était peut-être pas représentatif des échanges et l'activité. Il n'y avait aucune arrière pensée derrière cette question.
Si je comprends bien, l'activité minima pour une table active c'est une séance toute les quatre semaines. Libre aux joueurs de se retrouver plus souvent.Leandre a écrit : ↑08 juin 2022, 20:50Grosso-modo, nous avons une table le vendredi soir et une ou deux tables le samedi après midi, plutôt en distanciel le vendredi et en présentiel le samedi.
Pour les contraintes professionnelles et familiales, nous sommes organisés avec une récurrence d'une partie toutes les 4 semaines pour chaque table, ce qui permet à la plupart de s'organiser et de continuer à jouer sans risquer le divorce (ce qui n'empêche pas les acharnés de jouer plusieurs fois par semaine).
J'ai jeté un oeil à la section offres et demandes mais, comme dit plus haut, en ayant en tête que seulement une partie des échanges y passaient : on a tous pris de nouvelles habitudes de communication avec le confinement et les forums ont sans doute pris un coup de vieux même s'ils gardent des atouts en terme d'accès à l'information sur la durée.Leandre a écrit : ↑08 juin 2022, 20:50Il y a quelques tables qui recrutent, en général elles sont indiquées dans le sous-forum viewforum.php?f=108.
La période estivale est en générale pas mal perturbée du fait des absences et peut être une bonne occasion d'essayer des one-shots.
Salut Heric et bienvenueHeric a écrit : ↑08 juin 2022, 22:02Si je comprends bien, l'activité minima pour une table active c'est une séance toute les quatre semaines. Libre aux joueurs de se retrouver plus souvent.
Il y a un caractère obligatoire à ce que la séance "récurrente" se fasse sur un vendredi ou un samedi en présentiel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités