Je souhaite faire une campagne le dimanche après-midi de Star Wars "Aux confins de l'empire".
Le sexe et les drogues y seront probablement abordés, même si ce n'est pas l'axe principale de la campagne et c'est pourquoi je ne souhaite pas avoir de joueurs mineurs (-18). Les nouveaux joueurs sont acceptés. La semaine choisit sera de préférence la 1 ou 2, potentiellement la 3 (mais ça n'arrengera pas les questions de badge (après je n'habite pas loin de l'association). En semaine 4, je fais déjà une campagne le samedi après-midi, je ne ferais donc pas cette campagne le lendemain.
La période sur laquelle je travail sera l’apogée de l'empire (juste après l'explosion d'Aldérande (épisode 4)).
L'ambiance : le Space opéra c'est cool! Répliques rigolotes et ambiances débridées. Pas trop de prise de tête sur l'histoire, le MJ sera là pour ça.

Les stats des perso seront potentiellement très bonnes (dans leurs domaines d'expertises), mais pas au-delà (c'est pas le panthéon des dieux). 4 max sur les caractéristiques (sauf implant). Aucune compétence au-delà de 3 (sauf implant).
Le système de jeu se joue avec des dés spéciaux dont le club dispose. Une application permet de simuler les jets de dés. Il y a une double échelle de réussites qui permet une narration rigolote (exemple : un tir de blaster qui loupe (1 échec) et qui déséquilibre l'adversaire en le faisant tomber (3 avantages ou un triomphe).
La campagne pourra se tenir sur les thèmes (aux choix des joueurs) parmi ceux que je propose :
I_La piraterie

L'équipage d'un cargo léger de type YT-1300 (faucon millenium avec moins d'options pour ceux qui ne connaissent pas). l'équipe chasse des trésors en tout genre (vestiges des batailles, site de crash, bêtes sauvages, temple Sith, ancienne base...)
Le carburant et les vivres qui assurent vos voyages ne seront pas donnée et les crédits seront compté (du moins, par ceux qui le savent

L'état psychologique de l'équipage sera mis à rude épreuve, car les sites visités seront souvent des endroit désolés ou habités par des choses peux recommandable.
Composition de l'équipe :
_Le pilote
_Le copilote ingénieur
_Le capitaine
_Les experts en tous genres
II_La diplomatie

Le ministère des affaires étrangères de la planète Nubia souhaitent vous donner plusieurs types de missions dans lesquels le diplomate et son équipe doivent souvent se déplacer pour les raisons suivantes :
_établir une route commerciale vers un monde de l'espace sauvage et y transmettre éventuellement des accords.
_participer à des rencontres en tout genres (courses de Rontos, salon de vaisseaux, Inauguration de bâtiment, présentation d'usine, discour...)
_protection de savoir-faire/technologie
_escorte de personnes importantes
Le vaisseau sera un yacht nubien extrêmement luxueux.
L'argent ne sera pas vraiment compté. L’ambassadeur sera extrêmement riches (pour des mondes civilisés), pour les autres il devra user de son imagination))
Composition de l'équipe (les races sont restreintes à ceux qui ne sont pas en litige avec l'empire):
_Le diplomate humain (il disposera du talent "entrainement" (+1 en présence) de coché sur sa fiche, ilaura des retrait d'xp régulièrement jusqu'à remboursement de ce talent et il devra investir dans 3 rangs de connaissances de carrière de spécialité ou de race)
_Le pilote
_Le copilote ingénieur
_Le chef de la sécurité
+Divers rôle pouvant être attaché à un rôle dans un équipe diplomatique :
_Le conseillé
_L'intendant
_...
III_Exploration


Vous êtes les membres d'une entreprise appelée la Recon corp située sur Formos (planète de la bordure extérieur). Vos services sont prisés par : des pilleurs; des braconniers; des riches en mal d'aventures qui veulent se faire un petit Safari;... En bref : si votre client a du pognon, il répond à vos critères! Pour le reste, le patron de la Recon corp a un proverbe : "Ne te pose pas des questions dont tu ne voudrais pas connaître les réponses!".
Et sur cette optique tolérante, plus ou moins chaotique, tous types de personnages sont acceptés.
Le vaisseau dépendra des personnages.
Quoi qu'il en soit :
Les PJ en quête d'exploration trouveront parfois des phénomènes spatiaux insolites (trou noir, trou de ver, nova, champ d'astéroïdes, ver de l'espace et autres créatures parfois plus terribles...)
Si vous êtes intéressé par cette campagne, faite moi le plaisir d'indiquer :
_la semaine qui vous arrange entre la 1 et la 2 (la 3 si vous ne pouvez pas en semaine 1 et 2)
_le thème (I, II ou III)
Je commencerais quand j'aurais 4 joueurs.