Bonjour les gens
Je me nomme Aurélien (mais en pseudo virtuel c’est plutôt Kougg Harr (ou Kougg)
J’ai 38ans, marié et père deux fillettes (3 et 6 ans) et mes loisirs n’ont pas changé depuis mes 15 ans … à savoir JDR, Comics, SF et jeux video (mais sur PC ^^ Comme ça madame squatte la TV tranquillement)
Je suis dans le JDR depuis mes 15ans donc ... et mon pseudo vient de mon 1er perso (oui, bah à 15 ans, quand on est fan de Serval - quand c’était pas encore Wolverine - et qu’on a l’occaz de jouer un lycanthrope à AD&D …. Voila voila )
Actuellement, j’arrive à jouer 1/semaine (3h) via une application steam (Fantasy Grounds) sur DD5 mais ce n’est pas la même saveur. Et j’ai réussi a motiver des potes de l’IdF pour se reunir toutes les 8-10 semaines …. Mais c’est pareil, c’est pas pareil, et limite c’est frustrant.
Bref, grace à ma fille ainée j’ai rencontré
Lungil et il m’a parlé de vous et comme depuis +sieurs années je suis en mode sevrage JDR … je me suis dit que c’était l’occasion de replonger.
Petite liste de ce que j’ai joué
Dungeon & dragons (toutes les versions sauf la 4) et Pathfinder
Vampire, Garou, Mage & Changelin
INS/MV (de la v1 à la v4)
Tigre Volants
Feng Shui
Fadding Sun
Prophétie
Starwars (D6 et D20)
Symbaroum
Shadowrun (3eme)
Zombie
Warhammer (peu)
Paranoïa (peu)
Des trucs maisons
Petite liste de ce que j’ai maitrisé (ou maitrise) :
Dungeon & dragons (toutes les versions sauf la 4) et Pathfinder
Vampire
Abberant (jeu white wolf de super hero)
INS/MV (de la v1 à la v4)
Scion
Starwars (EDGE) – prévu a partir de janvier 2018
Liste de mes envies
Deadland
Shadowrun 5e
Wasteland
Starfinder
Je pense que je vais surement passer lorsque Lungil va maitriser sa partie.... je vous tiendrai au courant.
A bientôt
ps : j'en profite pour vous souhaiter un poil en avance une bonne année 2018 (avec plein de reussite critique ... cela va sans dire)