si il y a une place de joueur sa serais cool.

L'habitude à l'asso est plutôt de faire des campagnes, mais s'il y a suffisamment de joueurs intéressés, je dois bien pouvoir organiser un one-shot un de ces jours. Reste à savoir quels univers te tenteraient (star wars, seigneur des anneaux, policier, cape et épées...)Bakaman a écrit :Merci pour les infos. ^^
Je pense que je commencerai par des "one-shot", histoire de m'habituer.
30 € pour l'année, la première partie est gratuiteBakaman a écrit : Du coup, j'ai 3 questions :
- Dois-je payer l'inscription au club afin de participer à des parties?
Une fois par semaine, ça risque d'être un peu juste au début. Une fois que tu es sur dans une campagne régulière, le planning est établi à l'avance donc une fois par semaine suffit, par contre, pour choisir une table, ça risque d'être un peu compliqué.Bakaman a écrit : - N'ayant pas internet chez moi, je peux difficilement visiter souvent ce site (j'essaye au moins 1 fois par semaine), est-ce un problème?
Les 26 et 27 mars, c'est notre événement annuel. Nous proposons 5 tables le samedi après-midi, 4 le samedi soir et 1 ou 2 le dimanche. Tous le monde est invité, y compris les personnes extérieures à l'asso. Et maintenant, c'est sur le planning, merci de l'avoir signalé.Bakaman a écrit : - Qu'y a-t-il de prévu le 26 mars? (Il n'y a rien d'écrit sur le planning..)
Ce n'est pas le créneau le moins demandé mais il y a peut-être moyen de te trouver une place quelque part. Il faudrait voir avec Durantrim s'il lui reste une place.Bakaman a écrit : Sinon, mes disponibilités seraient le samedi après-midi exclusivement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités