Se présenter
Re: Se présenter
Bonjour a toi, nous avons deja des membres bien plus sage que toi, nous avons donc eu le temps de nous habituer aux frasques de la sénilité.
Ca serait un plaisir de te rencontrer.
Ca serait un plaisir de te rencontrer.
aka damien
-
- Membre de l'Association
Bonjour et bienvenue !
Nous serons heureux de te rencontrer. Le plus simple pour ça est que tu passes à la maison Vallerand à un moment où il y a une (ou des) parties de prévues sur notre planning. Le samedi est en général pas mal pour ça.
Et rassures-toi, nos rangs comptent déjà un certain nombre de vieux briscards !
Nous serons heureux de te rencontrer. Le plus simple pour ça est que tu passes à la maison Vallerand à un moment où il y a une (ou des) parties de prévues sur notre planning. Le samedi est en général pas mal pour ça.
Et rassures-toi, nos rangs comptent déjà un certain nombre de vieux briscards !
Salut vieux! 45 balais? oulalaaaa...
T'inquiète, tu ne me rattraperas pas... inverse les chiffres!
Si tu es patient, les R2, les journées "portes ouvertes" du club, auront lieu le dernier week-end de Mars, le samedi et le dimanche. Guette les annonces pour t'inscrire.
Sinon, va voir sur le planning, et propose à un MJ de passer dire bonjour, ou de t'inscrire à une partie s'il y en a d'ouverte.
A Bientôt!
T'inquiète, tu ne me rattraperas pas... inverse les chiffres!
Si tu es patient, les R2, les journées "portes ouvertes" du club, auront lieu le dernier week-end de Mars, le samedi et le dimanche. Guette les annonces pour t'inscrire.
Sinon, va voir sur le planning, et propose à un MJ de passer dire bonjour, ou de t'inscrire à une partie s'il y en a d'ouverte.
A Bientôt!
- DigitalFae
- Webmaster
Oh Put**** un meneur de Changeling!!! ... moi Môssieur moi! moi!
Wellcome onboard !

séance de presentaion
En général je préfère maîtriser une partie pour faire connaissance mais la section planning m'est inaccessible.
Si cela est possible choisissez le jdr qui vous intéresse.
Si cela est possible choisissez le jdr qui vous intéresse.
DC Heroes

Villains and Vigilantes? mdrrrrr
proposition séance
Bonsoir.
Au regard d'une possible indécision.
Je vous propose humble mortel de choisir entre
AD&D3.5. Et
Changeling le songe.
l'avenir semble plus claire quand un dieu souverain limite le libre arbitre des mortel
Au regard d'une possible indécision.
Je vous propose humble mortel de choisir entre
AD&D3.5. Et
Changeling le songe.
l'avenir semble plus claire quand un dieu souverain limite le libre arbitre des mortel

- DigitalFae
- Webmaster
CHANGELING!!!!!!!!!
Changeling aussi !
Très bien.
Vos disponibilité svp.
Vos disponibilité svp.
Pour ma part de préférence les vendredis ou samedi soir, un samedi après midi ça peut se tenter en one shot au besoin. Jette un oeil aux plannings et pose une ta table tu verras les joueurs qui souhaite s'inscrire
, enfin si t'as les droits, sinon un gentil membre du bureau pourrait ptet créer la partie.

Slt
Alors la DC Heroes, je suis comme Uriel , j'acheeeeete!!!!
Alors la DC Heroes, je suis comme Uriel , j'acheeeeete!!!!
- DigitalFae
- Webmaster
Bon ben Mauguen m'a devancé: tout pareil 
Sinon pour clarifier mes dispos , Vendredi semaine 3 et 4, Samedi semaines 1, 2 et 4. Pour les Samedi après-midi. ... j'ai pas de planning .... il dépend bcp de ma moitié qui pour cette période la a plus de 50% des voix.

Sinon pour clarifier mes dispos , Vendredi semaine 3 et 4, Samedi semaines 1, 2 et 4. Pour les Samedi après-midi. ... j'ai pas de planning .... il dépend bcp de ma moitié qui pour cette période la a plus de 50% des voix.
stół kuchenny okrągły