Bonjour, Yann Lieby. Je suis rôliste depuis 1991 (aouch), principalement MJ a donj' 5 mais aussi à plein d'autres trucs, surtout illustrateur de JDR et auteur en devenir.
Je souhaite vous rejoindre Principalement pour tester ce que je suis en train d'écrire et que j'ai commencé à tester dans mon précédent club mais aussi faire joueur de temps en temps
.
Mon jeu est principalement un jeu de dungeon crawling dans lequel on joue des enfants habitant une ville souterraine glauque qui parcourent des souterrains à la recherche de trésors pour le compte d'exploiteurs de la surface (en tout cas au départ) . Le jeu a pour objectif (c'est un burst qui se joue en une longue campagne) de réunir suffisamment de connaissances et d'éléments utiles issus de ces explorations pour renverser la cité de la surface et libérer les habitants de cette cité souterraine.
(On me dit souvent que ca évoque un peu Made in Abyss, mais j'ai jamais vu un seul épisode de ce truc
).
Ça s'appelle Fouines.
Je compte faire jouer Fouines les vendredis soir. Il me faudrait 4 personnes tournantes au début puis idéalement relativement fixes pour tester les 4 scénarios du LDB.
Je ferai également tester Fouines à Octogone cette année.
Je pense venir vous voir un samedi soir prochain pour jouer et faire connaissance, puis ensuite sauter dans le grand bain des parties le vendredi soir.
Yann