Les plus belles phrases...
- joel
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Re: Les plus belles phrases...
La question qui tue une table:
Tout d'abord en image, notez le blanc de 2 secondes au milieu
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Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges
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Re: Les plus belles phrases...
Oui, bon ben tout le monde peut se tromper...joel a écrit :La question qui tue une table:
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- joel
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Re: Les plus belles phrases...
Je trouve que plus que l'erreur c'est le blanc entre la question et la réaction qui m'éclate.Leandre a écrit :Oui, bon ben tout le monde peut se tromper...joel a écrit :La question qui tue une table:
Tout d'abord en image, notez le blanc de 2 secondes au milieu
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Re: Les plus belles phrases...
Alors ce n'est pas vraiment une plus belle phrase mais cela là on ne me l'avais encore jamais faite :
aujourd'hui sur Star Wars, Fumble en faisant le signe Temps mort (que l'on utilise comme signal de hors jeu) à commencer à discuter hors jeu avec le PNJ avec lequel les joueurs discutaient en jeu...
aujourd'hui sur Star Wars, Fumble en faisant le signe Temps mort (que l'on utilise comme signal de hors jeu) à commencer à discuter hors jeu avec le PNJ avec lequel les joueurs discutaient en jeu...
Re: Les plus belles phrases...
Cela faisait longtemps, une partie de Khaos 1795 particulièrement fructueuse.
Grosso modo, une enquête sur une personne qui utilise des effets Khaos puissants.
Pierre DELATOUR : il faut le déshabiller de loin.
Benoît sur une discussion hors partie : il es à peu prés mort avant qu'on ne le tue.
Camille DESJARDINS : j'utilise une grande épée pour casser une chaise et prendre un barreau (je précise qu'il a la compétence "armes improvisés").
Grosso modo, une enquête sur une personne qui utilise des effets Khaos puissants.
Pierre DELATOUR : il faut le déshabiller de loin.
Benoît sur une discussion hors partie : il es à peu prés mort avant qu'on ne le tue.
Camille DESJARDINS : j'utilise une grande épée pour casser une chaise et prendre un barreau (je précise qu'il a la compétence "armes improvisés").
Re: Les plus belles phrases...
Pas spécifique JdR, mais j'ai mis cette blague professionnelle dans ma partie; les PJ sont employés d'un laboratoire pharmaceutique qui a développé un traitement contre le SIDA: le tryanotherhole
(vanne dite par ma chef de clinique vers 1984, elle est maintenant Professeur et chef de service dans un grand hôpital parisien!)
(vanne dite par ma chef de clinique vers 1984, elle est maintenant Professeur et chef de service dans un grand hôpital parisien!)
Re: Les plus belles phrases...
C'est plus une technique de prevention ?
Re: Les plus belles phrases...
Au R2, sur le D&D 3.rien.
Alors que nous rencontrons un homme étrange à la gorge tranchée, le Prêtre du groupe, adepte du dieu du Savoir dit :
je fait une détection de la mort, pour voir si il est vraiment mort ou si il fait semblant.
Alors que nous rencontrons un homme étrange à la gorge tranchée, le Prêtre du groupe, adepte du dieu du Savoir dit :
je fait une détection de la mort, pour voir si il est vraiment mort ou si il fait semblant.
aka damien
Re: Les plus belles phrases...
Plutôt qu'une phrase, une petite anecdote à AD&D :
Un joueur (incarnant un Assassin équipé d'une ceinture de force de géant - ça à son importance !) va tenter un crochetage pour ouvrir une porte. Il passe facilement + de 10 minutes à décrire ce qu'il fait : enfile ses gants en soie, déplie sa pochette en cuir où sont disposés ses outils de voleur, sort une petite burette d'huile et graisse les gonds de la porte (en expliquant aux autres PJ, qu'ainsi elle fera moins de bruit en s'ouvrant !).
Il lance les dés => Échec !
Énervé, il défonce la porte (avec succès / cf. ceinture de force de géant...) dans un fracas retentissant => tous les PNJ du bâtiment furent ainsi alertés !!!
NB : il y avait un voleur dans le groupe qui aurait pu faire une autre tentative et magicien (qui avait peut être un sort d'ouverture).
Suite à cette intervention mémorable, dans mon ancien club à chaque fois qu'un PJ signalait son intention de défoncer une porte, il se trouvait toujours quelqu'un à la table pour lui demander s'il désirait graisser les gonds de la porte avant...
Un joueur (incarnant un Assassin équipé d'une ceinture de force de géant - ça à son importance !) va tenter un crochetage pour ouvrir une porte. Il passe facilement + de 10 minutes à décrire ce qu'il fait : enfile ses gants en soie, déplie sa pochette en cuir où sont disposés ses outils de voleur, sort une petite burette d'huile et graisse les gonds de la porte (en expliquant aux autres PJ, qu'ainsi elle fera moins de bruit en s'ouvrant !).
Il lance les dés => Échec !
Énervé, il défonce la porte (avec succès / cf. ceinture de force de géant...) dans un fracas retentissant => tous les PNJ du bâtiment furent ainsi alertés !!!
NB : il y avait un voleur dans le groupe qui aurait pu faire une autre tentative et magicien (qui avait peut être un sort d'ouverture).
Suite à cette intervention mémorable, dans mon ancien club à chaque fois qu'un PJ signalait son intention de défoncer une porte, il se trouvait toujours quelqu'un à la table pour lui demander s'il désirait graisser les gonds de la porte avant...
Re: Les plus belles phrases...
Le contexte, un de joueur, après une série d’événement malheureux (dont le début est une simple indécision sur où aller XD), ce retrouve avec son âme éjecté de son corps. Pour éviter que le corps meure, notre soigneur applique donc des soins magique, créant par mégarde un Zombi. Le joueur dont l’âme était en train de dérivé était doté d'une arme forgé a partir d'un bout de son âme, morceau qu'y c'est + ou - libéré a la "mort" de son porteur, puis a pris "possession" du Zombi. Cette possession affirmait être le vrai personnage, un autre personnage lui répondit:
"En même temps, tu n'est pas le vrai Sai, car tu a pris la place du corps Zombie!"
"En même temps, tu n'est pas le vrai Sai, car tu a pris la place du corps Zombie!"
stół kuchenny okrągły
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