Pub pour un CF ?
Pub pour un CF ?
Bonjour, comme je ne trouve pas l'info, j'aurais aimé savoir s'il était possible de poster de la com pour le CF de mon jeu ici. Si c'est interdit, pas de souci.
Merci.
Merci.
- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
Re: Pub pour un CF ?
Crowd funding ou financement participatif
- DigitalFae
- Webmaster
Bon, apres consultation, et avec l'hypothese que ton jeu est bien lie au Jeu de Roles, y a pas de soucis pour une petite pub.
Bonne chance pour ton jeu ^^
Bonne chance pour ton jeu ^^
Perso je suis pas contre, s'il n'y a pas de problème réglementaire.
Mais dis-nous donc, c'est quoi ton jeu? Tu en as trop dit ou pas assez...
Le cas échéant, il y a pas mal de "vrais" joueurs au club qui pourraient le tester et donner leur avis?
Mais dis-nous donc, c'est quoi ton jeu? Tu en as trop dit ou pas assez...
Le cas échéant, il y a pas mal de "vrais" joueurs au club qui pourraient le tester et donner leur avis?
- DigitalFae
- Webmaster
Laisse lui le temps de faire son speech ^^ maintenant quil a l'autorisation
-
Ys
- Membre de l'Association

Si je ne me trompe pas, c'est Fouines.
C'est tout mignon comme çà, mais c'est un prédateur carnivore qui vide ses proies de leur sang... [] 
C'est ici :
https://www.gameontabletop.com/cf5811/f ... -role.html
En résumé c'est du dungeon crawling matiné d'une ambiance à la Goonies mais dans un univers plutôt dark. On joue des gamins misérables qui risquent leur vie dans les profondeurs. C'est aussi un jeu conçu pour avoir une fin : les gosses qu'on jouent doivent déclencher une révolte.
Niveau système : Roll above, pool de D8 et un dé spécial pour créer des réussites et échecs critiques. Pas de compétences, juste une spécialité, un surnom qui donnent un petit pouvoir.
On peut créer des doudous draconiques pour gagner des pouvoirs magiques.
Je joue à Fouines avec des membres du club depuis plusieurs mois hors locaux.
Je pourrai à l'occasion vous proposer un one shot conçu pour les conventions qui n' est pas le scénario du kit. En exclu
https://www.gameontabletop.com/cf5811/f ... -role.html
En résumé c'est du dungeon crawling matiné d'une ambiance à la Goonies mais dans un univers plutôt dark. On joue des gamins misérables qui risquent leur vie dans les profondeurs. C'est aussi un jeu conçu pour avoir une fin : les gosses qu'on jouent doivent déclencher une révolte.
Niveau système : Roll above, pool de D8 et un dé spécial pour créer des réussites et échecs critiques. Pas de compétences, juste une spécialité, un surnom qui donnent un petit pouvoir.
On peut créer des doudous draconiques pour gagner des pouvoirs magiques.
Je joue à Fouines avec des membres du club depuis plusieurs mois hors locaux.
Je pourrai à l'occasion vous proposer un one shot conçu pour les conventions qui n' est pas le scénario du kit. En exclu
- DigitalFae
- Webmaster
Pour le coup, je pense que tu devrais mettre ta pub dans un thread dedie avec un intitulé clair. A part les bots IA, personne n'ira lire ce thread dans 1 a 2 semaines.
Ça roule
stół kuchenny okrągły