[Offre - Campagne] Starfinder
- Arcadia
- Jr. Member

- Prénom : Élodie
Re: [Offre - Campagne] Starfinder
Coucou, pas dispo en août pour ma part mais le vendredi 26 septembre c'est bon pour ZerA et moi
Du coup quelle serait la date de la première partie ?
Vendredi 26 Septembre ça me parait pas mal.
Je vais alimenter le Discord, pour que vous commenciez à regarder ce qui vous plairait en terme de personnage.
Je vais alimenter le Discord, pour que vous commenciez à regarder ce qui vous plairait en terme de personnage.
Bonsoir.
Je suis nouveau membre de l'association et je n'ai pas encore tout les codes ni les habitudes sur le site.
Je me suis inscrit pour la session du 26 septembre.
Je ne me suis pas trompé, il y a toujours de la place ?
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée
Je suis nouveau membre de l'association et je n'ai pas encore tout les codes ni les habitudes sur le site.
Je me suis inscrit pour la session du 26 septembre.
Je ne me suis pas trompé, il y a toujours de la place ?
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée
Rolistiquement,
Vortigen/Fred
Vortigen/Fred
Salut.
Alors la table est complète plus de place dispo, un joueur n'a pas du s'inscrire sur le planning d'où la place restante.
Pour l'organisation sur l'association le MJ propose une table sur la section offre et demande et chacun s'inscrit dans la limite des places dispo. Après l'inscription au planning est pour bloquer la salle et permettre aux MJ de voir que ses joueurs seront bien présents.
Mais si tu cherches une table reste attentif à la section, il y a souvent des offres, et je réfléchis également à proposer une nouvelle campagne sur un autre jeu.
Alors la table est complète plus de place dispo, un joueur n'a pas du s'inscrire sur le planning d'où la place restante.
Pour l'organisation sur l'association le MJ propose une table sur la section offre et demande et chacun s'inscrit dans la limite des places dispo. Après l'inscription au planning est pour bloquer la salle et permettre aux MJ de voir que ses joueurs seront bien présents.
Mais si tu cherches une table reste attentif à la section, il y a souvent des offres, et je réfléchis également à proposer une nouvelle campagne sur un autre jeu.
Petite nouvelle, une place vient de se libérer.
Donc Vortigen si jamais tu es intéressé par la campagne c'est finalement bon.
A savoir que cette dernière se tiendra tout les vendredi soirs, en semaine 1 au club.
Le 26 il s'agira de la session 0 (création de personnage, présentation complète de l'univers, du cadre de campagne ect...)
Si jamais une autre personne est intéressée dites le moi.
Donc Vortigen si jamais tu es intéressé par la campagne c'est finalement bon.
A savoir que cette dernière se tiendra tout les vendredi soirs, en semaine 1 au club.
Le 26 il s'agira de la session 0 (création de personnage, présentation complète de l'univers, du cadre de campagne ect...)
Si jamais une autre personne est intéressée dites le moi.
Bonjour,
OK pour moi alors à vendredi
Bonne journée
OK pour moi alors à vendredi
Bonne journée
Rolistiquement,
Vortigen/Fred
Vortigen/Fred
stół kuchenny okrągły