Ca peut m'interesser; mais le crenau horaire risque d'etre le juge de paix: En gros j'ai le Vendredi soir; ou d'autre soirs en semaine.
Le truc qui m'a bcp plus c'est le cote noir de la magie. Mais pas sur que ca plaise a tout le monde ..... meme sur une mini campagne.
Le cote Babylonnien me plait plus que les autres. Hors les Atlantes (grosse inconnue en terme de culture) .... mais on est sur que c'est le bassin mediterranneen? ^^
[Offre - One shot] La porte d'Ishtar
- DigitalFae
- Webmaster
Re: [Offre - One shot] La porte d'Ishtar
Je suis intéressé. De préférence pas en soirée mais je m'adapte si on ne finit pas trop tard.
Oui pour les nouvelles cultures. Pour les Mycéniens, Crétois, Égyptiens, j'ai quelques vagues souvenirs ; pour les Thraces et le Hittites, c'est très nébuleux.
Oui pour les nouvelles cultures. Pour les Mycéniens, Crétois, Égyptiens, j'ai quelques vagues souvenirs ; pour les Thraces et le Hittites, c'est très nébuleux.
Je pourrais me laisser tenter.
Les Égyptiens me semblent bien coller à l'ambiance.
Il me semblait qu'à l'époque des Mycéniens, la Crète en faisait partie, mais je peux me tromper.
Les Égyptiens me semblent bien coller à l'ambiance.
Il me semblait qu'à l'époque des Mycéniens, la Crète en faisait partie, mais je peux me tromper.
Trois intéressés, c'est un bon début.
Pour rappel, le jeu s'inspire du cadre historique (age du bronze, autour de 2000 av. notre ère) mais n'est pas historique. Sinon, dur de concevoir des hommes-serpents et un empereur âgé de 2000 ans
Le cadre de départ restera la Mésopotamie, mais je trouvais sympa l'idée de faire des ouvertures sur le monde, surtout si on continue sur l'idée du one shot (groupe uni autour d'une caravane).
Et oui, ca restera un univers très sombre. Donc audience adulte averti uniquement
Pour rappel, le jeu s'inspire du cadre historique (age du bronze, autour de 2000 av. notre ère) mais n'est pas historique. Sinon, dur de concevoir des hommes-serpents et un empereur âgé de 2000 ans

Le cadre de départ restera la Mésopotamie, mais je trouvais sympa l'idée de faire des ouvertures sur le monde, surtout si on continue sur l'idée du one shot (groupe uni autour d'une caravane).
Et oui, ca restera un univers très sombre. Donc audience adulte averti uniquement
Intéressé également, j'ai beaucoup apprécié l'univers.
je me renseigne sur l'univers et je te répond pour si ça me plairait 
J'ai bien aimé mais c'est aussi parce que mon perso n'était plus esclave lors du one shot. J'apprécierais moins jouer un larbin ou un maître je pense. Mais le projet a l'air cool, donc je suivrais ce que vous organisez et pourquoi pas 

stół kuchenny okrągły