R2EA : les inscriptions
R2EA : les inscriptions
Les inscriptions pour les R2EA 2023 sont ouvertes ici :
https://forms.gle/1GMF5DXeSrrf23oSA
et vous pouvez passer sur la page d'accueil du site pour admirer la magnifique affiche :
https://club-ea.com/
https://forms.gle/1GMF5DXeSrrf23oSA
et vous pouvez passer sur la page d'accueil du site pour admirer la magnifique affiche :
https://club-ea.com/
Re: R2EA : les inscriptions
Vous pouvez maintenant accéder au formulaire en cliquant sur l'affiche sur la page d'accueil.
Pour l'instant nous avons très peu d'inscriptions de la part des membres... Seulement 4 ! C'est le nouveau formulaire qui fait peur ?
Re: Présentation des tables pour les R²Ëa 2023
Question à l'Equipe Dirigeante: je voudrais jouer Dimanche, mais je fais comment s'il n'y a pas assez d'inscription pour que je sois MJ? Et si je m'inscris pour l'Anneau Unique, et qu'il y a assez de joueurs pour "ma" table, je me désinscris mais il manquerait un joueur à Annatar? Situation tordue...
Pour l'instant, on a plus besoin de joueurs que de MJ...
je me ré-inscris pour le dimanche, mais ça ne supprime pas mon inscription du samedi? ou ça compte double? Autrement dit, peut-on modifier sa demande avec le formulaire d'inscription?
Ça commence à se remplir, pourvu que ça dure . Il reste :
Samedi AM : 5 places
Samedi Soir : 5 places
Dimanche AM : 0 places
Pour l'instant, les 2 tables de l'Anneau Unique et les tables de CATS et de Dune sont complètes.
Comme il ne reste plus de place le dimanche, tu es toujours d'accord pour qu'on propose ta table JC ?
Dimanche AM : 0 places
Pour l'instant, les 2 tables de l'Anneau Unique et les tables de CATS et de Dune sont complètes.
Comme il ne reste plus de place le dimanche, tu es toujours d'accord pour qu'on propose ta table JC ?
ah ben oui! Envoie!
Avec la table de JC en plus ça donne :
Dimanche AM : 6 places
Pour l'instant, les 2 tables de l'Anneau Unique et la table de Dune sont complètes.
Pour l'instant, les 2 tables de l'Anneau Unique et la table de Dune sont complètes.
Oki, c'est bien si cela commence gentiment à se remplir...
Par ailleurs, si c'est nécessaire, je peux tourner avec 4 joueurs si cela permet de monter une autre table.
Par ailleurs, si c'est nécessaire, je peux tourner avec 4 joueurs si cela permet de monter une autre table.
Bien noté, on adaptera en fonction des dernières inscriptions.
Samedi Soir : 3 places
Maids est complète.
Il reste des places sur Infinity (1), Gumshoe (2), Pathfinder-Papi (2), Trinity (3), Cats (1), Pathfinder-JC (5)
Seulement 8 membres de l'asso parmi les inscrits, ce n'est pas tant que çà...
Samedi Soir : 3 places
Maids est complète.
Il reste des places sur Infinity (1), Gumshoe (2), Pathfinder-Papi (2), Trinity (3), Cats (1), Pathfinder-JC (5)
Seulement 8 membres de l'asso parmi les inscrits, ce n'est pas tant que çà...
Samedi AM : 4 places
Samedi Soir : 2 places
Dimanche AM : 5 places
Cats est complète.
Il reste des places sur Infinity (1), Gumshoe (1), Pathfinder-Papi (2), Trinity (2), Pathfinder-JC (5)
Samedi Soir : 2 places
Dimanche AM : 5 places
Cats est complète.
Il reste des places sur Infinity (1), Gumshoe (1), Pathfinder-Papi (2), Trinity (2), Pathfinder-JC (5)
Alors on est complets ?
Comment se passe la mise en place ? Sous entendu, est ce vous voulez que je vienne demain matin ?
Comment se passe la mise en place ? Sous entendu, est ce vous voulez que je vienne demain matin ?
aka damien
On est presque complets. Le dimanche, on ne fera probablement que 2 tables.
Merci de te proposer, si tu pouvais être là vers 12h pour m'ouvrir la salle, comme c'est toi qui a le badge...
Merci de te proposer, si tu pouvais être là vers 12h pour m'ouvrir la salle, comme c'est toi qui a le badge...
stół kuchenny okrągły