Il y a aussi Kazeh, un ami de Bakaman, qui rejoint ma table de Héros & Dragons. Donc c'est un bon mois pour les nouveaux.
Mais je suis pas sur que Kazeh soit present sur le forum.
Il y a aussi Kazeh, un ami de Bakaman, qui rejoint ma table de Héros & Dragons. Donc c'est un bon mois pour les nouveaux.
Bienvenue Erann, et bienvenue à ton conjoint.Erann a écrit : ↑04 avril 2022, 21:56Je réponds à ta requête Leandre !
Je suis Marie alias Erann. J'ai eu de piètres expériences de jeu de rôle, avec des MJ peu matures, culte de la personnalité et/ou volonté suprême de tuer ses joueurs ~ Attirance pour le médiéval Fantasy, j'ai été néanmoins agréablement surprise par l'univers SF, (sans pouvoir finir la campagne...). J'ignorais qu'il y avait une association sur Vauréal, ville voisine que je connais pourtant bien.
Bien à vous.
Bienvenue ! En plus de l'Anneau Unique (qui est un excellent choix), il y a d'autres tables qui recrutent, j'espère que vous en trouverez une à votre goût.Erann a écrit : ↑04 avril 2022, 21:56Je réponds à ta requête Leandre !
Je suis Marie alias Erann. J'ai eu de piètres expériences de jeu de rôle, avec des MJ peu matures, culte de la personnalité et/ou volonté suprême de tuer ses joueurs ~ Attirance pour le médiéval Fantasy, j'ai été néanmoins agréablement surprise par l'univers SF, (sans pouvoir finir la campagne...). J'ignorais qu'il y avait une association sur Vauréal, ville voisine que je connais pourtant bien.
Bien à vous.
Merci pour l'accueil. Il va venir se présenter.Bienvenue Erann, et bienvenue à ton conjoint.
Tu disais dans un autre post que Uriel t'es recruté sur IEORL, qu'est ce que c'est ?

N'y a t il pas l'idée préconçue que les années sont porteuses de sagesse ?
Bienvenue à vous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités