[Offre - Oneshot] Oreste - dimanche 21 mars
Re: [Offre - Oneshot] Oreste - dimanche 21 mars
Je viens de me souvenir de ce qu'est Oreste, après moults mois, je suis toujours intéressé et disponible.
Je serai présent le 21, mon déplacement en Inde est reporté.
La partie est maintenue ou non ?
Bonjour,
oui, je confirme la partie. Je vous ferai parvenir les informations de connexion par MP.
Matthieu
oui, je confirme la partie. Je vous ferai parvenir les informations de connexion par MP.
Matthieu
Salut.
Désolé de demander aussi tard mais je ne suis, d'habitude, pas disponible le dimanche. Or, ce sera exceptionnellemnt le cas ce week-end.
Puis je participer ou est-ce trop tard ?
Désolé de demander aussi tard mais je ne suis, d'habitude, pas disponible le dimanche. Or, ce sera exceptionnellemnt le cas ce week-end.
Puis je participer ou est-ce trop tard ?
- Nous verrons, dit Eomer. On a vu tant de choses étranges qu'apprendre à louer une belle dame sous les coups affectueux d'une hache de Nain ne m'étonnera pas outre mesure. Adieu !
Bonsoir,
n'ayant pas de nouvelles de Hal9000, j'aurais tendance à dire oui. Attention cependant, je ne sais pas si la partie tiendra en une séance ou s'il y en aura 2.
Matthieu
n'ayant pas de nouvelles de Hal9000, j'aurais tendance à dire oui. Attention cependant, je ne sais pas si la partie tiendra en une séance ou s'il y en aura 2.
Matthieu
stół kuchenny okrągły