https://bibliotheque-imperiale.com/inde ... bberslythe
On revient en ville pour annoncer la bonne nouvelle à mon supèrieur hiérarchique Gunther (si tous le monde est d'accord), qui je l'espère n'oubliera pas de nous récompenser généreusement. J'espère être promu Prêtre-Guerrier bientôt pour mieux servir l'empire.
Et j'espère que mon ami magicien aura une lettre de l'ordre de Sigmar rapportant les faits d'armes accomplis pour l'empire. Ce qui légitimisera son ascencion au sein de son ecolle de magie.
En chemin j'ai pue penser à mon premier cour de combat pour les soldats que je vais inspirer (ou pas

) :
1_C'est quoi un bon guerrier? (aprés un rire grave et débile) C'est quelqu'un qui charge et qui tape au non de Sigmar!
2_Et c'est quoi un mauvais guerier? Il tape, mais c'est pas pareil! IL A OUBLIER DE PRIER SIGMAR!
3_C'est quoi un bon Prêtre-Guerrier de Sigmar? C'est qulqu'un qui prie et qui charge vite pour évité de compter!
Avec ça, mon père Gunther Eming va me consacrer Guerrier-prêtre bientôt. J'ai la foie! Et Sigmar fait des miracles à travers mon marteau.
Pour les loots : je rend l'armure à son propriétaire, le livre de mon culte (à moins que je puisse le garder pour promouvoir la bonne parole (avec une cheine pour l'accrocher en bandoulière comme les Prêtre-Guerrier de mon ordre) et le marteau de guerre de la définte à l'ordre de Sigmar. Car cette arme doit servir à nouveau l'empire (à moins qu'un voleur ou une escroc me persuade de son utilité au sein du groupe).