[Offre - campagne ouverte] Chroniques oubliées
[Offre - campagne ouverte] Chroniques oubliées
Hello à tous et à toutes,
je propose de faire une table en semaine 3 idéalement, mais possible de mettre en 2 aussi. Ca serait le samedi soir, mais de 8h30 à 00h30 max : un moyen créneau de papa...
On jouerait à Chroniques Oubliées, un succédané de D&D 3.5 : les règles sont très simples d'accès et deviennent plus fourmillantes au fur et à mesure que les personnages progressent.
C'est pas prise de tête, beaucoup moins immersif que d'autres jeux proposés à l'association (et que j'adore), pour s'amuser tout en pouvant s'impliquer en même temps. On aurait même parfois des plans quadrillés, c'est dire !
L'idée est de commencer sur des scénarios courts en semi one-shot, pour éventuellement investir une campagne de plus grande haleine.
A votre disposition pour d'autres précisions,
a+
Kaza
je propose de faire une table en semaine 3 idéalement, mais possible de mettre en 2 aussi. Ca serait le samedi soir, mais de 8h30 à 00h30 max : un moyen créneau de papa...
On jouerait à Chroniques Oubliées, un succédané de D&D 3.5 : les règles sont très simples d'accès et deviennent plus fourmillantes au fur et à mesure que les personnages progressent.
C'est pas prise de tête, beaucoup moins immersif que d'autres jeux proposés à l'association (et que j'adore), pour s'amuser tout en pouvant s'impliquer en même temps. On aurait même parfois des plans quadrillés, c'est dire !
L'idée est de commencer sur des scénarios courts en semi one-shot, pour éventuellement investir une campagne de plus grande haleine.
A votre disposition pour d'autres précisions,
a+
Kaza
Re: [Offre - campagne ouverte] Chroniques oubliées
Je veux bien en être ! 

Salut, ça me dirait bien également.
Bah, tu sais, je joue sur pas mal d'autres tables et tout l'intérêt réside justement dans ce que les autres proposent de différent... Sinon, je me serais fait cloner depuis longtemps

Après, pour être tout à fait exact, je suis très partant pour des one shot mais pour la campagne, il faudra voir (notamment avec madame Annatar) si je peux l'intégrer dans mon emploi du temps...
Jess et moi on cherche tjs un campagne stable... on vx bien tester voir si ca accroche
Quand serait le 1 er essai?
Quand serait le 1 er essai?
2 places pour nous svp !
Dispo pour le Samedi 26 au soir avec plaisir.
J'ai mis la partie au planning. Ravi de vous y voir ou rencontrer !
Bonnes semaines d'ici là.
Bonnes semaines d'ici là.
Hello
C'est bon pour moi également !
Pour info, tu prévois des pré-tirés ou il y aura une création de personnages ?
C'est bon pour moi également !
Pour info, tu prévois des pré-tirés ou il y aura une création de personnages ?
Hey! ça m'interesse aussi il reste une place? Je suis dispo le 26 si c'est bon.
Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe.
"Wintrop."
"Wintrop."
Est-ce que vous voulez faire des persos sur place le 26 ? ou bien en avance en me disant ce qui vous intéresse ? ou bien des prétirés (tout me va, il faut juste répartir quelques rôles).
stół kuchenny okrągły