Mes offres pour cette saison

Offres et demandes de tables
Zaephyrius
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 85
Inscription : 24 janvier 2024, 19:25

Mes offres pour cette saison

Message par Zaephyrius » 09 septembre 2024, 10:48

Hello ;)

C'est toujours compliqué de se lancer mais bon il faut bien commencer quelque part.
Je suis déjà passer par cette exercice pour lancer la table de Vampire qui ce porte bien et que j'essaye doucement d'ajouter un peu mieux au forum (car je suis fortement perdu mais j'ai une digitale fae qui m'aide beaucoup ^:)^ )

Pour cette nouvelle saison j'aimerais vous proposer quelque univers que j'ai très envie de masteriser.
Tout d'abord vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir "never stop blowing up" pendant les R² Mais j'aimerais aussi beaucoup le proposer en campagne car c'est très fun. Il vous faut beaucoup d'imagination et il n'y a aucune limite.

J'aimerais aussi proposer du Cyberpunk Red. J'avais masteriser du 2020 et j'ai passer beaucoup de temps dans night city sur ma ps5... Si on ajoute à ça tout les Deus Ex etc... Bref je me sent bien dans cette univers et cette vibe et je suis sûr de pouvoir accompagné un groupe dans de belles aventures.

J'ai également un gros projets perso d'adapter le film "civil war" et le comics "DMZ" pour vous faire vivre la vie de journaliste et de leurs entourages pendant la nouvelle guerre de sécession en plein cœur de mon Texas natal ;) entre ma connaissance du coin et mon passé militaire je suis certain de pouvoir vous offrir une belle immersion et des rencontres réaliste avec des choix déchirant.
J'utilise le système de twilight 2000 remanier pour coller à mon idée. Avec notamment une évolution en fonction de vos objectifs (les journalistes évoluent avec les articles réalisés, les photographe et cameraman en fonction des images produites, les agents de sécurités avec les situations désamorcer etc...)


Je suis un GM qui aime mettre de l'immersion et laisser carte blanche au joueurs. J'utilise pas mal de son lors des parties et j'aime rendre le tout le plus immersif possible.
Mon story telling est très libre et je réagis beaucoup aux choix des joueurs. Vous entendrez rarement un non de ma part. Mais chaque action a ses conséquences.


Voila n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous intéresse.
Je propose certains de ses jeux à mes élèves en anglais et si vous voulez vous challenger ça ne change rien pour moi :D **==

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 933
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: Mes offres pour cette saison

Message par billys » 09 septembre 2024, 18:18

Salut,
never stop blowing up me fait assez envi, avec un peu de chance je pourrai tester ça au R2.
aka damien

Zaephyrius
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 85
Inscription : 24 janvier 2024, 19:25

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Zaephyrius » 10 septembre 2024, 07:48

Avec plaisir 😁

Avatar de l’utilisateur
Melviel
Full Member
Full Member
Messages : 243
Inscription : 13 septembre 2022, 19:30
Localisation : Jouy le Moutier
Contact :

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Melviel » 15 septembre 2024, 21:55

Donc, comme on disait, le never stop blowing up me branche bien... On tente le 20 ?
On apprend à tout âge.
Même le jour de sa mort, on apprend à mourir.

Zaephyrius
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 85
Inscription : 24 janvier 2024, 19:25

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Zaephyrius » 16 septembre 2024, 09:30

Sans problème si on arrive à avoir un peu de monde on peu faire la session 0 le 20 au soir chez moi

Adhenos
Full Member
Full Member
Messages : 162
Inscription : 25 juin 2021, 16:24

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Adhenos » 16 septembre 2024, 22:10

Nevers stop blowing UP je veux je veux! Vendredi 20 ok pour moi

Zaephyrius
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 85
Inscription : 24 janvier 2024, 19:25

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Zaephyrius » 16 septembre 2024, 22:58

Parfait!!! Très hâte !

Sixtine
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2024, 10:02

Re: Mes offres pour cette saison

Message par Sixtine » 18 septembre 2024, 07:51

Je ne serai pas présente le vendredi 20 pour la partie 0 mais comptez bien sur moi pour le reste de la campagne !
Très hâte de tester ce système qui a l'air bien fun au R2 également ! ;)

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités