Vous avez une idée de perso ? Un combattant et un mystique serait parfait
[Offre - campagne ouverte] Chroniques oubliées
Re: [Offre - campagne ouverte] Chroniques oubliées
J'ai parcouru le livre des règles rapidement, j'ai vu que le rodeur entre dans la même catégorie que le roublard à savoir les aventuriers. Du coup je vais partir sur mon second choix, un guerrier, pour équilibré le groupe ça ne me pose pas de soucis.
Je vais créer le perso moi même, le système est effectivement simple.
Si tu veux Kazanoff je te monterai la fiche perso en MP que tu la valide avant la partie?

Si tu veux Kazanoff je te monterai la fiche perso en MP que tu la valide avant la partie?
Pas de souci pour avoir deux aventuriers. La répartition entre "familles" est assez arbitraire. Le rôdeur fait un très bon guerrier.Maestel a écrit : ↑18 avril 2025, 14:54J'ai parcouru le livre des règles rapidement, j'ai vu que le rodeur entre dans la même catégorie que le roublard à savoir les aventuriers. Du coup je vais partir sur mon second choix, un guerrier, pour équilibré le groupe ça ne me pose pas de soucis.
Je te fais confiance pour la fdp
Edit : on peut aussi attendre de voir ce que font Jess et Oliver...
Je vais essayer de faire quelque pas seul et ensuite je te soumettrais mon idée puis tu pourras me conseiller ensuite pour des modifs on a encore quelques jours après tout ^^
Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe.
"Wintrop."
						"Wintrop."
Je crois que j'ai envie de faire un ensorceleur finalement ^^" mais c'est basé sur le charisme. C'est pas grave si il y a pas de perso intelligent dans l'équipe?

"Wintrop."
						"Wintrop."
Wouaaaa +1 C'est largement suffisant 

"Wintrop."
						"Wintrop."
Maestel, tu es parti sur guerrier du coup ? humain ?
Jess et Oliver, un druide et un arquebusier ? autre chose si vous me dites !

Jess et Oliver, un druide et un arquebusier ? autre chose si vous me dites !
Oui guerrier humain du coup, on n'aura toujours pas d'intelligent dans ce groupe  

Sinon pour le matériel : crayon, gomme, jeu de dés (4, 6, 8, 10, 12, 20), sac de couchage.
J'ai tout cela en plusieurs exemplaires, dîtes-moi si vous souhaitez que je les apporte.
(Le sac de couchage n'est pas absolument nécessaire

J'ai tout cela en plusieurs exemplaires, dîtes-moi si vous souhaitez que je les apporte.
(Le sac de couchage n'est pas absolument nécessaire
[/quote]
Pas de problème, l'intelligence est très surévaluée
Tu as pu imprimer une fdp et la remplir ?
[/quote]
Oui ma fiche est remplie et le perso prêt, pour le matériel normalement j'ai tout ce qu'il faut pour ma part.

Pas de problème, l'intelligence est très surévaluée
Tu as pu imprimer une fdp et la remplir ?
[/quote]
Oui ma fiche est remplie et le perso prêt, pour le matériel normalement j'ai tout ce qu'il faut pour ma part.
J'ai réfléchi Je pense faire un haut elfe / ensorceleur avec - 1 en FOR  0 AGI 1 CON 1 INT 0 EN PER 3 EN CHA 2 EN VOL.
SI je ne m'abuse le fait d’être Haut elfe me permet de choisir 1 point en plus de CHA pour monter à 4 et j'ai encore -1 en force ce qui me fait -2.
je choisi le rang 1 de l'invocation + rang 1 et 2 de la voie de l'envouteur.
J'ai pas pu imprimer la fiche de perso par contre ^^". Hésite pas a me dire ce que tu en pense ou si j'ai pas compris des trucs.

SI je ne m'abuse le fait d’être Haut elfe me permet de choisir 1 point en plus de CHA pour monter à 4 et j'ai encore -1 en force ce qui me fait -2.
J'ai pas pu imprimer la fiche de perso par contre ^^". Hésite pas a me dire ce que tu en pense ou si j'ai pas compris des trucs.
"Wintrop."
						"Wintrop."
Ca marche. J'apporte des fiches à remplir, on fera qq ajouts si besoin.Koveras a écrit : ↑23 avril 2025, 18:42J'ai réfléchi Je pense faire un haut elfe / ensorceleur avec - 1 en FOR 0 AGI 1 CON 1 INT 0 EN PER 3 EN CHA 2 EN VOL.
Tu as vu que tu pouvais choisir comme peuple Haut-Elfe ou Mage (c'est à dire un mage Haut-Elfe : tu as le rang 1 dans la voie des deux "peuples", mais après tu dois choisir, soit la voie du peuple Haut-Elfe, soit la voie de Mage)
stół kuchenny okrągły