Vous avez une idée de perso ? Un combattant et un mystique serait parfait

Pas de souci pour avoir deux aventuriers. La répartition entre "familles" est assez arbitraire. Le rôdeur fait un très bon guerrier.Maestel a écrit : ↑18 avril 2025, 14:54J'ai parcouru le livre des règles rapidement, j'ai vu que le rodeur entre dans la même catégorie que le roublard à savoir les aventuriers. Du coup je vais partir sur mon second choix, un guerrier, pour équilibré le groupe ça ne me pose pas de soucis.
Je vais créer le perso moi même, le système est effectivement simple.
Si tu veux Kazanoff je te monterai la fiche perso en MP que tu la valide avant la partie?
Je vais essayer de faire quelque pas seul et ensuite je te soumettrais mon idée puis tu pourras me conseiller ensuite pour des modifs on a encore quelques jours après tout ^^
Ca marche. J'apporte des fiches à remplir, on fera qq ajouts si besoin.Koveras a écrit : ↑23 avril 2025, 18:42J'ai réfléchi Je pense faire un haut elfe / ensorceleur avec - 1 en FOR 0 AGI 1 CON 1 INT 0 EN PER 3 EN CHA 2 EN VOL.
SI je ne m'abuse le fait d’être Haut elfe me permet de choisir 1 point en plus de CHA pour monter à 4 et j'ai encore -1 en force ce qui me fait -2.
je choisi le rang 1 de l'invocation + rang 1 et 2 de la voie de l'envouteur.
J'ai pas pu imprimer la fiche de perso par contre ^^". Hésite pas a me dire ce que tu en pense ou si j'ai pas compris des trucs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités