A character may gain a Skill Trick when she has
three dots in a Skill and an additional Trick for each
additional dot she has over three. Characters start
with one Skill Trick.
"
donc moi je le comprend comme .... a la creation de perso, il y a 1 skill trick.
Maintenant, vu que c'est un 1 shot, on va pas forcement se prendre la tete avec. Donc meme si j'ai pas bien compris, et a moins que vous ne vouliez pas de ce Skill trick, je vous le donne

Et du coup je pense que je repond a la question d'Uriel. Vui un Oneshot, mais p'tre en 2 seances, pour eviter le Grand Final a 3h du mat.
@sirusse:
Pour ce qui est de la creation de perso dans Roll20, y a pas de feuille prevue inter-active. Donc faut le faire sur une feuille de perso normale et envoyer le pdf/photo/txt que je garderais sous le coude pour m'y referrer si besoin est.
Ensuite, une fois les perso fait, j'autorise tjrs des changements tant que les points ne sont pas reellement depenses, et quand bien meme. Mon propos n'est pas d'etre exact par rapport aux regles, mais d'avoir un env propice u developement de l'histoire. Donc pas de panic, la creation de perso n'est pas ecrite dans le marbre.
Si tu veux qu'on discute de la creation de peros, pas de sushi, t'as mon tel et Skype; un p'tit msg et on s'organise qq chose.