One shot Star Wars "aux confins de l'empire"
Re: One shot "aux confins de l'empire"
Pas de soucis surtout que dans mon cas je raccroche pas ta campagne donc n'en fait pas une priorité.
-
- Membre de l'Association
Jibus, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton avant-dernier post. Est-ce que tu confirmes que ma participation à ta partie de demain est maintenue ?
Tant pis alors alors.
Suis sur Wasteland en S4.
On verra une prochaine fois
ps : bien sur, tu auras plus de soins à Deadlands ... mais ça

-
Oui ys c'est cette après midi pour toi. Tu es inscrit...
Pas de wasteland le mois prochain, ça pourrait être l'occasion.
Du coup si je suis, il manque encore 1 ou 2 joueurs pour un oneshoot potentiel le 16 mars ?
Sinon je rejoins Kougg, plus de soin a Deadland. tt façon on peut pas le laisser 5min sans surveillance
..
Sinon je rejoins Kougg, plus de soin a Deadland. tt façon on peut pas le laisser 5min sans surveillance

-
Lol! Je suis le seul mec à pouvoir me transformer en n'importe quel animal dans deadland. Mon caractère Infiltrateur impose des risques... 
Il nous manque donc 1 personne minimum, mais 2 serait mieux.
La partie de campagne à 6 c'est globalement bien passé. 3 nouveaux membres viendront enrichir l'association normalement. J'avais zappé les frais d'insription gratuite en 2018. J'ai donc 5 joueurs en campagne sûre... Il y a de la place pour un joueur en campagne et 5 joueurs pour le one shot.

Il nous manque donc 1 personne minimum, mais 2 serait mieux.
La partie de campagne à 6 c'est globalement bien passé. 3 nouveaux membres viendront enrichir l'association normalement. J'avais zappé les frais d'insription gratuite en 2018. J'ai donc 5 joueurs en campagne sûre... Il y a de la place pour un joueur en campagne et 5 joueurs pour le one shot.
S'il manque du monde, je veux bien en être.
Missa pas la le 16 mars (Au ski ! Youhou ! histoire de me peter un truc vu que la derniere fois que j'ai chaussé des skis c'etait ... il y a 20 ans ! )
Bon, ce sera une autre fois le OS de Starwars. Pas grave. J'tourne à 2JDR/mois (avec des gens de qualités

ps : il n'empeche que pour les soins ... on en recause dans 15 jours

-
Désolé pour le retard! On essait de se caller ça pour ce vendredi. Puis si ça capote on essaiera à une autre date.
-
Vendredi 16/03 est aussi proposé.
Il faudrait que tu recontactes les gens... organiser un one-shot est assez compliqué. Les gens réclament mais ils doivent se libérer en dehors de leurs créneaux habituels alors il faut un peu de lobbying pour y arriver.
-
Je vais annuler, c'est pas grave... j'ai mon neveu de 14 mois qui a subit des coups au visage chez sa nounou. On doit régler le problème de la procédure...
OK. J'espère que ça va s'arranger pour ton neveu.
-
A force de décaler, on arrive vers l'événement de l'association R2ëa (D2)
!
Je ferais donc les 2 parties le samedi 24/03. Please, amener des thermos de café. 14h00-19h00 et 21h00-...ronflements. Dimanche, si je passe, c'est en temps que joueur.
Je ferais donc les 2 parties le samedi 24/03. Please, amener des thermos de café. 14h00-19h00 et 21h00-...ronflements. Dimanche, si je passe, c'est en temps que joueur.
stół kuchenny okrągły