[Offre- Campagne ouverte] - Vaesen
- Arcadia
- Jr. Member
- Prénom : Élodie
Re: [Offre- Campagne ouverte] - Vaesen
Est-ce qu'on peut ajouter une écrivaine et un chasseur à la séance du 18 mai...? 

Le scénario sera une enquête dans la bonne société, mais si le chasseur se sent capable de supporter les regards méprisants de ceux de la "haute" et les remarques désobligeantes laissant entendre qu'il n'est pas de ce monde, il pourra également en être

Pour info je me lance pour le résumé de la partie précédente
Un petit rappel, pour les 2 dates pouvant encore accueillir de nouveaux joueurs.
Vous pouvez vous inscrire sur autant de créneaux que vous voulez, toutes les dates sont proposées. Une table se tiendra si j'ai 3 joueurs. Elle sera close à 5/6 joueurs. Les parties se tiendront de 14h à 20h, 22h si nécessaire pour terminer proprement.
Je noterai sur ce sujet les inscrits au fur et à mesure.
Je précise qu'il faut d'abord se manifester sur ce sujet ou m'envoyer un MP avant de s'inscrire éventuellement sur le planning. Merci.
Ci-dessous, le planning mis à jour :
Samedi 29 mars AM : Oliver ; Jess ; Jackda95 ; Yannouch, Arcadia ; ZerA = COMPLET
Dimanche 13 avril AM : Morwen ; Marcko ; Arcadia ; ZerA ; Oliver = COMPLET
Samedi 3 mai AM : Arcadia ; ZerA ; Jackda95 ; Morwen ; Marcko = COMPLET
Dimanche 18 mai AM : Uriel ; Oliver ; Billys ; Mauguen ; Arcadia ; ZerA = COMPLET
Dimanche 25 mai AM : Leandre ; Oliver ; Jess ; Maestel ; matttWW ?
Samedi 14 juin AM : Uriel ; Leandre ;
Vous pouvez vous inscrire sur autant de créneaux que vous voulez, toutes les dates sont proposées. Une table se tiendra si j'ai 3 joueurs. Elle sera close à 5/6 joueurs. Les parties se tiendront de 14h à 20h, 22h si nécessaire pour terminer proprement.
Je noterai sur ce sujet les inscrits au fur et à mesure.
Je précise qu'il faut d'abord se manifester sur ce sujet ou m'envoyer un MP avant de s'inscrire éventuellement sur le planning. Merci.
Ci-dessous, le planning mis à jour :
Samedi 29 mars AM : Oliver ; Jess ; Jackda95 ; Yannouch, Arcadia ; ZerA = COMPLET
Dimanche 13 avril AM : Morwen ; Marcko ; Arcadia ; ZerA ; Oliver = COMPLET
Samedi 3 mai AM : Arcadia ; ZerA ; Jackda95 ; Morwen ; Marcko = COMPLET
Dimanche 18 mai AM : Uriel ; Oliver ; Billys ; Mauguen ; Arcadia ; ZerA = COMPLET
Dimanche 25 mai AM : Leandre ; Oliver ; Jess ; Maestel ; matttWW ?
Samedi 14 juin AM : Uriel ; Leandre ;
stół kuchenny okrągły