Warhammer muti-shot estival
- Gwenn
- Newbie
Re: Warhammer muti-shot estival
Puis-je passer le 30 Août ?
Avec plaisir. Tu voudrais quoi comme personnage ?
- Gwenn
- Newbie
J’aimerais bien jouer une nécromancienne débile complètement obsédée par les cadavres (et par les ramener à la vie si affinités), mais je sais pas si c’est possible ici vu que j’ai vu passer le mot prédéfinis :’( je prendrais ce que tu auras en stock donc, de préférence une femme
Ben en fait, ce sont les méchants les nécromanciens... Il faut être MJ pour pouvoir les jouer à WarhammerGwenn a écrit : ↑16 août 2019, 18:42J’aimerais bien jouer une nécromancienne débile complètement obsédée par les cadavres (et par les ramener à la vie si affinités), mais je sais pas si c’est possible ici vu que j’ai vu passer le mot prédéfinis :’( je prendrais ce que tu auras en stock donc, de préférence une femme

A Scion, c'est un autre histoire mais là il faudra voir avec Stéphane.
Je regarde ce que je peux faire...
- Gwenn
- Newbie
Screugneugneu le bien le mal le western spaghetti tout ça berk 
Dans ce cas j’aimerais tester un truc : l’héroïne du roman que j’essaye d’écrire actuellement. Ça peut être un exercice cool de la voir prendre vie de manière différente. Et c’est une gentille tout plein x) ce serait possible pour toi ?

Dans ce cas j’aimerais tester un truc : l’héroïne du roman que j’essaye d’écrire actuellement. Ça peut être un exercice cool de la voir prendre vie de manière différente. Et c’est une gentille tout plein x) ce serait possible pour toi ?
Pourquoi pas. Juste sur un one-shot, elle n'aura pas vraiment le temps de faire éclater sa personnalité. En général, si tu as réussi à faire passer un ou deux traits saillants sur la partie sans aller dans la caricature, tu es très douée (mais peut-être tu es une très bonne joueuse qui va me faire changer d'avis
).
Et vivement que tu sois membre de l'asso comme ça je ne devrai plus modérer tes messages systématiquement

Et vivement que tu sois membre de l'asso comme ça je ne devrai plus modérer tes messages systématiquement

- Gwenn
- Newbie
Génial merci ! Je te fais un topo du perso en MP ?
(Aux dires des membres de mon ancienne asso, je suis en effet une joueuse exceptionnelle mais dans le bon sens ou le mauvais, les avis divergent trololo)
PS : désolée pour la modération je suis trop bavarde xD
(Aux dires des membres de mon ancienne asso, je suis en effet une joueuse exceptionnelle mais dans le bon sens ou le mauvais, les avis divergent trololo)
PS : désolée pour la modération je suis trop bavarde xD
-
- Membre de l'Association
J'ai mes phases de sobriété quand même! Je tiens à le précisé.
Pour le reste, on peut en rire. C'est pas ça l'esprit de l'asso? 

@ Leandre
Je passerai vendredi soir pour tester la V4
Je t'appelle demain ou lundi pour te dire ce que j'aimerai jouer.
Je passerai vendredi soir pour tester la V4

Je t'appelle demain ou lundi pour te dire ce que j'aimerai jouer.
-
- Membre de l'Association
Cool! On va potentielement être 4 à Warhammer.
Coucou , me revoila
il reste de la place pour le 30 ? je n'arrive pas a m'inscrire sur le planning

il reste de la place pour le 30 ? je n'arrive pas a m'inscrire sur le planning
j'aurai adoré le 23 , mais je me lève tôt et je maitrise le lendemain ( je bug beaucoup quand je maitrise et que j'ai pas assez dormi comme tu as peu déjà le voir
)
je viens bien réserver ma place pour le 30 ( je confirme que je n’arrive pas a m'inscrire sur l'agenda par contre )
on vois en mp pour mon perso ?
merci

je viens bien réserver ma place pour le 30 ( je confirme que je n’arrive pas a m'inscrire sur l'agenda par contre )
on vois en mp pour mon perso ?
merci

stół kuchenny okrągły