Offre: One-shot medfan
Offre: One-shot medfan
Salutations
je propose, le samedi 04 Juillet après-midi, une partie d'initiation (mais les habitués seront les bienvenus).
Système D6LightFantasy (version simplifiée de D6DarkFantasy).. Dans "mon" monde, l'Empire de Holmgard.
Cinq joueurs dans l'idéal, mais 4 ou 6 ça ira.
Le système D6 est simple et rapide, celui de StarWars (première version) ou Z-Corp.
Scénario maison, un peu directif mais c'est une initiation.
Demandez, venez, amusons nous!
A bientot
JC
je propose, le samedi 04 Juillet après-midi, une partie d'initiation (mais les habitués seront les bienvenus).
Système D6LightFantasy (version simplifiée de D6DarkFantasy).. Dans "mon" monde, l'Empire de Holmgard.
Cinq joueurs dans l'idéal, mais 4 ou 6 ça ira.
Le système D6 est simple et rapide, celui de StarWars (première version) ou Z-Corp.
Scénario maison, un peu directif mais c'est une initiation.
Demandez, venez, amusons nous!
A bientot
JC
Re: Offre: One-shot medfan
Hello, je suis partant pour cette aventure !
OK, 1 sur 5! bon début!
Je mettrai les persos (pré-tirés) pour que vous choisissiez un peu en avance.
Je mettrai les persos (pré-tirés) pour que vous choisissiez un peu en avance.
La partie est déplacée au Dimanche 05 JUILLET
Bienvenue à tous, et plus spécialement aux nouveaux
Bienvenue à tous, et plus spécialement aux nouveaux
Allez les gens, profitez du week-end pour vous inscrire! Le scénario est top, avec des énigmes que vous n'oublirez pas! venez nombreux!

Pourquoi pas ^^
(Pour remplir les trous si tu n'as pas assez de monde ^^')
(Pour remplir les trous si tu n'as pas assez de monde ^^')
Partant pour l'aventure
Je commençais à désespérer... Trois, c'est bien!
Je serai en vacances en juin, je mettrai ici les persos, vous pourrez commencer à y penser.
Encore 2, ce serait top! Venez, profitez des soldes de printemps! Une [censuré]
et un [censuré]
aux volontaires!
Encore 2, ce serait top! Venez, profitez des soldes de printemps! Une [censuré]
Salut partant aussi et on sera 2.
Et de cinq, impeccable (expression de vieux boomer)! 
Je vais profiter de quelques jours de vacances pour vous proposer les personnages parmi lesquels vous pourrez choisir.
A bientot
Il y aura bien 5 personnages, avec un 6ème en réserve okazou. Pour chacun, je propose 2 profils qui seront exclusifs (soit l'un, soit l'autre).
Un Mage
Ar-Lenn,Fils de l'Air, avec des ascendances élémentaires. Mouvement, déplacement, éclairs. Et de solides connaissances.
Ghôr de Vrann le Flamboyant, fasciné par les Flammes, et même un peu pyromane. Nettement orienté vers le combat
Un Nain (forcément bon combattant)
Krogar, Coureur de Tunnels. Architecte et Tailleur de pierre avec son Marteau. A l'aise en sous-sols.
Hotum, Nain des Montagnes. Athlète et oeil d'aigle. Bricoleur de génie. La Hache est aussi un outil, non?
Un Chasseur
Sokor, Archer Ami des Bêtes. Les Elfes lui ont octroyé un Chien.
Shaka, l'Ombre des Bois. Il est derrière toi mais tu ne le sais pas...
Un Prêtre (qui soigne!)
Harik Prêtre de Pelor. Lumière, Protection, Soins.
Mirillo, Halfelin, Prêtre d'Olidamarra (Dieu/Déesse des artistes et des voleurs, tout est dit!)
Un Spadassin
Edwin, Bretteur et Charmeur
Woody, Chasseur de Primes et enquêteur
Je vais profiter de quelques jours de vacances pour vous proposer les personnages parmi lesquels vous pourrez choisir.
A bientot
Il y aura bien 5 personnages, avec un 6ème en réserve okazou. Pour chacun, je propose 2 profils qui seront exclusifs (soit l'un, soit l'autre).
Un Mage
Ar-Lenn,Fils de l'Air, avec des ascendances élémentaires. Mouvement, déplacement, éclairs. Et de solides connaissances.
Ghôr de Vrann le Flamboyant, fasciné par les Flammes, et même un peu pyromane. Nettement orienté vers le combat
Un Nain (forcément bon combattant)
Krogar, Coureur de Tunnels. Architecte et Tailleur de pierre avec son Marteau. A l'aise en sous-sols.
Hotum, Nain des Montagnes. Athlète et oeil d'aigle. Bricoleur de génie. La Hache est aussi un outil, non?
Un Chasseur
Sokor, Archer Ami des Bêtes. Les Elfes lui ont octroyé un Chien.
Shaka, l'Ombre des Bois. Il est derrière toi mais tu ne le sais pas...
Un Prêtre (qui soigne!)
Harik Prêtre de Pelor. Lumière, Protection, Soins.
Mirillo, Halfelin, Prêtre d'Olidamarra (Dieu/Déesse des artistes et des voleurs, tout est dit!)
Un Spadassin
Edwin, Bretteur et Charmeur
Woody, Chasseur de Primes et enquêteur
Petit contre temps finalement je viendrais seul
stół kuchenny okrągły