[Offre - Campagne] Warhammer-Brigandyne
Re: [Offre - Campagne] Warhammer-Brigandyne
Hello,
Dans ce cas pour moi ça serais plutôt semaine 1 donc première partie le 17/01, puis 14/02, 14/03
a plus
Dans ce cas pour moi ça serais plutôt semaine 1 donc première partie le 17/01, puis 14/02, 14/03
a plus
Le 03 janvier je suis en JDR à Osny toute la journée et c'est toutes les 4 semaines. Donc je préfère si possible la semaine suivante.
Rolistiquement,
Vortigen/Fred
Vortigen/Fred
Salut, je peux m'adapter si besoin. La S1 comme la S3 me conviennent 
Super.
Eh bien écoutez je programme pour la semaine 1, première partie pour le 17/01, disons 20h?
On fera la création de perso et à l'issue, si il reste du temps, le prologue de la campagne.
Eh bien écoutez je programme pour la semaine 1, première partie pour le 17/01, disons 20h?
On fera la création de perso et à l'issue, si il reste du temps, le prologue de la campagne.
Très bien, partie inscrite au planning.
Pour les perso tu veux qu'on les crée le jour J car pour ma part j'ai déjà ma petite idée 
On fera tout le jour J oui, la création de perso est vraiment simple et rapide.
Mais c'est très bien d'avoir déjà le concept en tête pour son alter ego, libre à toi de m'en faire part si tu veux en MP, car je vais mettre quelques limitations pour la campagne.
Mais c'est très bien d'avoir déjà le concept en tête pour son alter ego, libre à toi de m'en faire part si tu veux en MP, car je vais mettre quelques limitations pour la campagne.
Ok super je vais te contacter en mp pour en discuter j'y réfléchi encore !
D'ailleurs j'ai potentiellement un joueur externe qui pour pourrais venir mais il n'est pas inscrit au club donc je ne sais pas comment ça ce passe
a plus
D'ailleurs j'ai potentiellement un joueur externe qui pour pourrais venir mais il n'est pas inscrit au club donc je ne sais pas comment ça ce passe
a plus
Salut,
Comme toute personne extérieure / postulant, il a le droit à une partie "découverte". Ensuite, il devra s'inscrire au club auprès de notre trésorier notamment (Leandre) en remplissant la feuille d'inscription et en réglant sa cotisation (2€/mois, soit 24€ à partir de janvier prochain).
Merci pour la réponse, je ne me rappelais plus des modalités exactes.
Super, merci a toi pour le retour
Bonjour,
Je préfère Semaine 1 dispo le vendredi 2 et dispo semaine 3 vendredi 16 mais de préférence le dimanche 18 après-midi, il y a encore de la place de libre sur le planning.
A bientôt
Fred
Je préfère Semaine 1 dispo le vendredi 2 et dispo semaine 3 vendredi 16 mais de préférence le dimanche 18 après-midi, il y a encore de la place de libre sur le planning.
A bientôt
Fred
Rolistiquement,
Vortigen/Fred
Vortigen/Fred
Du coup c'est bien le samedi 17/01 ou on change ?
Salut, comme dis précédemment les dimanches ne sont plus possible pour moi, donc on maintien le 17/01 vu les dispo de tous.
stół kuchenny okrągły