[Offre - Campagne] Anneau Unique V2

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Prénom : Grégoire

[Offre - Campagne] Anneau Unique V2

Message par Annatar » 10 septembre 2025, 18:04

Bonjour,

Suite au départ d'un joueur sur la table de l'Anneau Unique le samedi AM en S1, une place s'est libérée pour un nouveau joueur.

Il s'agit d'un nouveau départ pour une nouvelle campagne, qui débutera autour de l'an 2980 du 3e âge.
Si la campagne est nouvelle, avec des personnages débutants, il s'agit toutefois de reprendre le fil de nombreuses campagnes précédentes (débutées il y a 10 ans IRL, en 2946 dans la TdM) dans ce qui est devenu une uchronie de la Terre du Milieu décrite par Tolkien.
La prochaine séance est prévue le 27 septembre (puis toutes les 4 semaines), pour la création des personnages et un éventuel prologue.
Deux campagnes sont proposées, au choix des joueurs :
- des habitants du Sud du Val de l'Anduin vivant sous le joug d'un cruel seigneur de guerre allié à l'Ombre de Dol Guldur et ayant remis au goût du jour le culte du Nécromancien se rebellent contre le tyran. Il leur faudra survivre, garder l'anonymat puis fédérer et trouver des alliés pour renverser le sanguinaire despote !
- un groupe d'Elfes a été mandaté par les Seigneurs Elfes de la Terre du Milieu pour protéger un artefact elfique unique installé dans un bourg d'Hommes menacé par l'Ombre de Dol Guldur, les Araignées de la Forêt Noire et un seigneur humain tyrannique. Ils devront éviter que l'artefact ne tombe entre les mains de l'Ennemi, quitte à laisser les Hommes seuls face à la menace, mais également enquêter sur l'étrange magie noire à l’œuvre dans le Sud du Val et la contrecarrer.

Si un joueur est intéressé, merci de se signaler en réponse à ce sujet et de préciser quelle campagne lui plairait le plus.

Ys
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique V2

Message par Ys » 10 septembre 2025, 19:35

Je suis potentiellement intéressé.

Je suppose que ça sera avec les règles V2 (que je ne connais pas) et pour une campagne de l'ordre d'un an (comme d'habitude).

J'ai une petite préférence pour la campagne elfe (avec le biais de ne pas me fiche complètement des Hommes), mais ça se discute (notamment si la campagne Rebelles offre l'opportunité de jouer un Nain).

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 11 septembre 2025, 09:50

Ys a écrit :
10 septembre 2025, 19:35
Je suppose que ça sera avec les règles V2 (que je ne connais pas) et pour une campagne de l'ordre d'un an (comme d'habitude).

J'ai une petite préférence pour la campagne elfe (avec le biais de ne pas me fiche complètement des Hommes), mais ça se discute (notamment si la campagne Rebelles offre l'opportunité de jouer un Nain).
Comme le sujet le précise, ce sera en effet avec les règles de la V2, amendées et rectifiées sur certains points.
Pour la durée de la campagne, il est possible que cela déborde de l'année scolaire 25/26, en fonction des choix des joueurs (ben oui, parfois ils se rajoutent des quêtes secondaires un peu imprévues, alors ça rallonge ^^').
Pour le choix de campagne, c'est noté (pour le biais, ça dépendra de pas mal de choses...). La campagne "Résistants" autorise les Nains, la 1ere avec les Elfes les proscrit (très étonnamment).
Enfin, si tu manifestes un réel intérêt
Ys a écrit :
10 septembre 2025, 19:35
Je suis potentiellement intéressé.
, je clos le sujet. Sinon, si quelqu'un d'ici là manifeste un intérêt plus clair OU si il s'agit d'un nouveau au club en recherche désespérée de table, possible qu'il devienne prioritaire. A toi de me dire.

Ys
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Ys » 11 septembre 2025, 23:07

Je confirme mon intérêt.

(La durée me convient : je voulais éviter une campagne de 2-3 ans voire plus.)

A fin septembre.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 12 septembre 2025, 10:49

Ok.
Sujet clos.

Verrouillé
stół kuchenny okrągły