Je vous propose une micro campagne d'Exalted, situé dans la direction de l'Ouest.
Cela durerait 3 ou 4 scéance.
Le jeu: Exalted 2.5: Un jeu de high fantasy ou les joueurs jouent des surhommes capable de faits superhéroïque.
La zone de jeu: L'Ouest du monde: Une zone d'océan qui souffre de la présence de nombreuses forces surnaturel, qui n'attend que le retour des Exaltés pour leur ramener de l'espoir.
Le scénario : L'un des personnages (le capitaine du navire) est tombé sur un message venant du passé. Celui-ci est une piste vers un puissant artefact qui donnerait au groupe un fort avantage dans la région.
5 pré-tirés seront disponibles, mais, si les joueurs sont des vétérans du système, il est possible de les modifier et adapter.
La première partie serait organisé le samedi 24 mai dans l'aprèm. (Puis toutes les 4 semaines, en semaine 3)
Fiche du GROG: https://www.legrog.org/jeux/exaltes
[Offre - Micro campagne/one shot] Exalted - Ouest - Semaine 3
-
- Membre de l'Association
Re: [Offre - Micro campagne/one shot] Exalted - Ouest - Semaine 3
Je suis intéressé.
Hello, je suis également intéressé pour cette mini-campagne.
Petit up.
Je recherche encore 3 personnes.
Malheureusement, si je ne les ai pas d'ici le 10 Mai, j'annulerai (le temps que je puisse préparer les choses).
Je recherche encore 3 personnes.
Malheureusement, si je ne les ai pas d'ici le 10 Mai, j'annulerai (le temps que je puisse préparer les choses).
Salut ! Je suis intéressé aussi 
stół kuchenny okrągły