je regarde sur le planning et je vois que c'est surtout des campagnes qui sont prévus pour le moment et en attendant la porte d'Ishtar ça me tenterai de refaire une petite partie

c'est gentil merci
pourquoi pas lui oui, je vais voir un peu si le style m'intéresse et je vais voir pour rejoindre la partie du 25 alorsAnnatar a écrit : ↑27 mars 2025, 09:55A plus long terme et si le jeu te plaît, il reste encore des places sur des parties de Vaesen (en mode campagne ouverte : succession de One Shot reliés entre eux) le 25/05 et le 14/06 : cf viewtopic.php?f=108&t=2149&start=105
Il n'y a eu qu'une seule partie jusque là donc on est encore au début.matttWW a écrit : ↑27 mars 2025, 11:19c'est gentil mercimais je pense que pour du chtullu je préfèrerai commencer sur une session vraiment a part, déjà que je galère avec des règles simple j'ai pas trop envi de ralentir la partie surtout pour les dernière seccions, encore si ça avait été vers le début ou milieu de campagne je pense que je gênerai un peu moins les autres
![]()
ah oui, peut être essayer le chtullu alorsLeandre a écrit : ↑27 mars 2025, 13:25Il n'y a eu qu'une seule partie jusque là donc on est encore au début.matttWW a écrit : ↑27 mars 2025, 11:19c'est gentil mercimais je pense que pour du chtullu je préfèrerai commencer sur une session vraiment a part, déjà que je galère avec des règles simple j'ai pas trop envi de ralentir la partie surtout pour les dernière seccions, encore si ça avait été vers le début ou milieu de campagne je pense que je gênerai un peu moins les autres
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités