[Offre- Campagne ouverte] - Vaesen

Offres et demandes de tables
Morwen
Newbie
Newbie

Re: [Offre- Campagne ouverte] - Vaesen

Message par Morwen » 01 mars 2025, 20:51

Annatar a écrit :
23 février 2025, 20:51
Leandre a écrit :
23 février 2025, 20:11
À ce rythme, il faudra un deuxième château...
Nan, t'inquiete, des chambres vont devenir libres rapidement :ymdevil:
Euh..... j'ai peur.... :ympray:
Maïa veut rester encore un petit peu au château (et en vie, accessoirement)

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 04 mars 2025, 12:25

Mauguen a écrit :
24 février 2025, 11:23
Salut un pré-tiré me concernant ! Comme tu le sens, ce sera un rôle de composition :ymhug:
Étant donné les autres personnages présents sur cette séance, je te propose le Lieutenant Fredrik Ljunberg, officier militaire de son état. Capable de se défendre (ou pas, selon un autre personnage que tu auras plaisir de rencontrer lors de la séance ^^"), il est aussi plutôt à l'aise en société.
Si tu préfères, il existe un petit manque en bonne domesticité dans la Société, donc tu pourrais jouer un Domestique ;D Ou alors, il sera pour Billys ! :p

Mauguen
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Mauguen » 05 mars 2025, 14:00

Ca me va très bien l'officier, je ne voudrais pas priver Billy de jouer un brave larbin heu domestique. >:D

billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par billys » 09 mars 2025, 14:00

ça ne me dérange pas de jouer un domestique, j'ai l'habitude que Mauguen me traite comme un sous-fifre :x .
Cependant est ce que c'est plutot Alfred le majordome de Batman ou Poddick dans Le Trone de Fer ?
Annatar, pourrait tu m’envoyer la fiche du prétiré, que je m’imprègne du rôle. Merci
aka damien

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 10 mars 2025, 14:32

billys a écrit :
09 mars 2025, 14:00
ça ne me dérange pas de jouer un domestique, j'ai l'habitude que Mauguen me traite comme un sous-fifre :x .
Cependant est ce que c'est plutot Alfred le majordome de Batman ou Poddick dans Le Trone de Fer ?
Annatar, pourrait tu m’envoyer la fiche du prétiré, que je m’imprègne du rôle. Merci
Alors, je te rassure (ou pas), le côté "domestique" ne sert qu'à bâtir un archétype de personnage. Il sera un membre à part entière de la Société, avec les mêmes droits et devoirs que les autres. C'est juste que son passé et son expérience auront façonné un peu ses capacités, forces et faiblesses. Par ailleurs, il n'est pas encore prêt : si tu veux, tu peux même le créer. C'est assez court et simple à faire. On peut en parler de vive voix samedi si tu veux, voire le faire à cette occasion en fonction de comment toi tu le percevrais :)

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 10 mars 2025, 14:34

Bonjour,
Un petit rappel, pour les 2 dates pouvant encore accueillir de nouveaux joueurs.
Vous pouvez vous inscrire sur autant de créneaux que vous voulez, toutes les dates sont proposées. Une table se tiendra si j'ai 3 joueurs. Elle sera close à 5/6 joueurs. Les parties se tiendront de 14h à 20h, 22h si nécessaire pour terminer proprement.
Je noterai sur ce sujet les inscrits au fur et à mesure.
Je précise qu'il faut d'abord se manifester sur ce sujet ou m'envoyer un MP avant de s'inscrire éventuellement sur le planning. Merci.

Samedi 29 mars AM : Oliver ; Jess ; Jackda95 ; Yannouch, Arcadia ; ZerA = COMPLET
Dimanche 13 avril AM : Morwen ; Marcko ; Arcadia ; ZerA ; Jess ; Oliver = COMPLET
Samedi 3 mai AM : Arcadia ; ZerA ; Jackda95 ; Morwen ; Marcko = COMPLET
Dimanche 18 mai AM : Uriel ; Jess ; Oliver ; Billys ; Mauguen = COMPLET
Dimanche 25 mai AM : Leandre
Samedi 14 juin AM : Uriel ; Leandre

Répondre
stół kuchenny okrągły