[Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Vendredi 25 Avril
[Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Vendredi 25 Avril
Hello,
Je propose un one-shot SRA Dimanche 16 chez moi à Cergy Saint-Christophe (car Vallerand est fermé si je comprends bien le planning). Attention : Potis chats en collocation (si allergies)
Ça serait un scénario SR5 - Bloody Business, j'en ai un en tête mais ça dépendra des personnages joués.
Personnage pré-tiré SRA (j'enverrais le PDF en MP) ou perso from scratch (ou pas - juste on s'arrange en amont).
Voilà, la date n'est pas ferme, c'est une première proposition.
Je propose un one-shot SRA Dimanche 16 chez moi à Cergy Saint-Christophe (car Vallerand est fermé si je comprends bien le planning). Attention : Potis chats en collocation (si allergies)
Ça serait un scénario SR5 - Bloody Business, j'en ai un en tête mais ça dépendra des personnages joués.
Personnage pré-tiré SRA (j'enverrais le PDF en MP) ou perso from scratch (ou pas - juste on s'arrange en amont).
Voilà, la date n'est pas ferme, c'est une première proposition.
Dernière édition par Smelcc le 15 avril 2025, 21:09, édité 3 fois.
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Dimanche 16 février
Je suis intéressé, s'ils n'ont pas de super pouvoirs, je dois pouvoir supporter quelques chats. Par contre, Vallerand est disponible le 16. La fermeture est à partir du 17/02.
Pouvoir : crops mignons <3 Mais oui, rien de paranormal (... à ma connaissance)
? Petit bug d'affichage suite à l'annulation du Fallout peut-être, ou j'ai juste rêvé. Vallerand donc

Je suis à l'ouest, je m'étais inscrit à autre chose le 16. Samedi 08 au soir du coup ?
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Samedi 08 février au soir
J'ai déjà 3 tables ce week-end là donc je préférerais une autre date.
- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Samedi 08 février au soir
Intéressé mais pas les samedi. dsl
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Date à déterminer
Sinon j'hésite à préparer la campagne Lockdown ou 30 nuits, si ça peut intéresser des gens ? 

Je l'ai lue en pensant la faire jouer. Désolé.
Celui-là, je ne l'ai pas lu.
Hello,
J'ai quelqu'un qui m'a contacté pour un OS shadowrun, mais vu qu'il est sur Sartrouville on va faire ça sur Foundry. Scénario "Alice au pays des runners" ou "Extraction Lilloise". Me contacter si intéressé, j'attends un peu avant de proposer au discord ShadowServer
J'ai quelqu'un qui m'a contacté pour un OS shadowrun, mais vu qu'il est sur Sartrouville on va faire ça sur Foundry. Scénario "Alice au pays des runners" ou "Extraction Lilloise". Me contacter si intéressé, j'attends un peu avant de proposer au discord ShadowServer

Alice au Pays des Runners, j'ai fait (et il est plutôt sympa).
Extraction Lilloise, je ne connais pas.
Extraction Lilloise, je ne connais pas.
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Vendredi 25 Avril
Hello hello,
Ma séance de Achtung! Cthulu étant tombé à l'eau le 25 je propose un one-shot SRA à la place à 20h30. Scénario SR5 relativement vanilla au monde de Shadowrun, table ouverte pour 3 à 5 PJ. Je ramène les pré-tirés du bouquin de base (ainsi que tout le matos qu'il faut). Si vous voulez jouer un de vos persos ou en créer un, pas de soucis, on en discute sur discord (Pseudo : Smelcc).
Voilà voilà, hésitez pas si vous avez des questions, j'ai réservé le créneau sur le planning
Ma séance de Achtung! Cthulu étant tombé à l'eau le 25 je propose un one-shot SRA à la place à 20h30. Scénario SR5 relativement vanilla au monde de Shadowrun, table ouverte pour 3 à 5 PJ. Je ramène les pré-tirés du bouquin de base (ainsi que tout le matos qu'il faut). Si vous voulez jouer un de vos persos ou en créer un, pas de soucis, on en discute sur discord (Pseudo : Smelcc).
Voilà voilà, hésitez pas si vous avez des questions, j'ai réservé le créneau sur le planning

- DigitalFae
- Webmaster
- Prénom : Fred
Re: [Offre One-shot Shadowrun Anarchy] Vendredi 25 Avril
Intéressé également, faudra juste m'expliquer rapidement les règles, l'univers c'est bon.
stół kuchenny okrągły