[Recrutement] Campagne d'Exaltés
-
- Membre de l'Association
Re: [Recrutement] Campagne d'Exaltés
Luc, Pour la partie d'Exaltés de dimanche, pourrais tu arriver en avance, vers 14:00, voire 13:30?
Ça serait pour te présenter l'univers et si possible te lancer sur la création de ton perso avant le début de la partie.
Ça serait pour te présenter l'univers et si possible te lancer sur la création de ton perso avant le début de la partie.
Ys, Oui, je pourrai venir en avance ce dimanche vers 13h30. Si possible, je peux venir plus tôt (ex 13h) pour qu'on voie ensemble la présentation de la campagne et la création de personnage.
Une place s'est libérée sur la campagne d'Exaltés d'Ys.
Elle a lieu le samedi après-midi en semaine 3 et son descriptif est dans le 1er post de ce sujet : viewtopic.php?f=108&t=1824 .
J'invite les intéressés à se manifester ici (si possible assez en avance pour avoir le temps de créer un perso qui s'intègre bien dans le groupe déjà existant).
Les nouveaux sont les bienvenus.
Elle a lieu le samedi après-midi en semaine 3 et son descriptif est dans le 1er post de ce sujet : viewtopic.php?f=108&t=1824 .
J'invite les intéressés à se manifester ici (si possible assez en avance pour avoir le temps de créer un perso qui s'intègre bien dans le groupe déjà existant).
-
Il y a toujours une place de libre sur ma campagne d'Exaltés.
Elle a lieu le samedi après-midi en semaine 3 et son descriptif est dans le 1er post de ce sujet : viewtopic.php?f=126&t=1828
Elle a lieu le samedi après-midi en semaine 3 et son descriptif est dans le 1er post de ce sujet : viewtopic.php?f=126&t=1828
-
Un petit up en cette rentrée : il y a toujours une place disponible sur ma campagne d'Exaltés.
Les nouveaux sont les bienvenus, mais je préviens qu'il ne sera pas forcément simple de rentrer dans la campagne : elle est bien avancée, l'univers est dense (et les règles aussi).
Les nouveaux sont les bienvenus, mais je préviens qu'il ne sera pas forcément simple de rentrer dans la campagne : elle est bien avancée, l'univers est dense (et les règles aussi).
Salut Ys
Je suis nouveau, je n'ai pas encore finaliser mon inscription(je compte le faire en presentiel ce samedi en me rendant à un one shot). Je n'ai jamais joué à Exalted mais l'univers m'intéresse et ça ne me dérange pas de devoir m'adapter à une partie déjà en cours.
Alors si la place est encore libre et que tu veux bien de moi on peut passer en mp pour parler de la campagne et de la création de perso.
À plus !
Je suis nouveau, je n'ai pas encore finaliser mon inscription(je compte le faire en presentiel ce samedi en me rendant à un one shot). Je n'ai jamais joué à Exalted mais l'univers m'intéresse et ça ne me dérange pas de devoir m'adapter à une partie déjà en cours.
Alors si la place est encore libre et que tu veux bien de moi on peut passer en mp pour parler de la campagne et de la création de perso.
À plus !
Bon je me permet de répondre à la place de notre mj qui est partie en vacances. Sa fait plaisir de voir de nouveau joueur motivé ! On pourra si tu es disponible un soir ou autre je peux te faire une présentation en amont du système avec petite création de personnage qui sera ajusté avec le mj . Je propose sa pour le déchargé un peu notre mj qui est pas mal surchargé.
Quand pense tu ?
Quand pense tu ?
-
La place est encore libre et tu es le bienvenue !
Je reprendrai contact avec toi pour en parler plus en détail après mon retour de vacances, et en attendant, je te laisse entre les mains des anciens joueurs.
Je reprendrai contact avec toi pour en parler plus en détail après mon retour de vacances, et en attendant, je te laisse entre les mains des anciens joueurs.
Zielfing a écrit : ↑24 septembre 2024, 15:19Bon je me permet de répondre à la place de notre mj qui est partie en vacances. Sa fait plaisir de voir de nouveau joueur motivé ! On pourra si tu es disponible un soir ou autre je peux te faire une présentation en amont du système avec petite création de personnage qui sera ajusté avec le mj . Je propose sa pour le déchargé un peu notre mj qui est pas mal surchargé.
Quand pense tu ?
OK pour moi, je peux facilement me trouver une soirée de libre cette semaine pour en parler, donne moi tes dispos et la manière dont tu préfères entrer en contact (discord ou autre).
stół kuchenny okrągły