Offre [One shot] - Vaesen

Offres et demandes de tables
Oliver
Newbie
Newbie

Re: Offre [One shot] - Vaesen

Message par Oliver » 16 juin 2024, 23:56

Ohhh
Merci toi
J'avoue avoir bcp apprécié ton style de masterisation.
J'attends de pouvoir impliquer Jessy !!!
A très vite

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 08 juillet 2024, 22:54

Bonsoir,
Dans l'esprit d'une campagne ouverte dans Vaesen (cf synopsis ici viewtopic.php?f=108&t=2149) que je compte lancer à partir de la rentrée scolaire prochaine, je vous propose un one shot pour 4 à 5 joueurs qui pourrait avoir lieu le :
1- vendredi 19 juillet au soir (20h30-00h30 ou plus tard si covoiturage)
2- le samedi 20 juillet au soir (19h-00h30 ou plus tard si covoiturage)
3- le dimanche 21 juillet AM (14h-20h)
4- le samedi 27 juillet au soir (19h-00h30 ou plus tard si covoiturage)
5- le dimanche 28 juillet AM (14h-20h)

Pour ceux/celles qui seraient intéressé.es, merci de bien préciser sur quel(s) créneau(x) et si vous préférez un pré-généré (possible de garder le pré-tiré du 1er OS pour ceux/celle qui étaient déjà là ou juste de proposer un concept sur lequel je me baserai pour générer le perso) ou si vous voulez créer votre propre personnage (par MP, création rapide avec 1 choix parmi 10 archétypes, des répartitions de points, un talent et des choix de Sinistre secret, de motivation et un traumatisme + matos de départ).
Si vous êtes nombreux à postuler, j'opterais pour le créneau ayant le plus de volontaires (dans la limite de 4/5 joueurs), en donnant la priorité à ceux ayant répondu le plus vite.

DigitalFae
Webmaster

Message par DigitalFae » 09 juillet 2024, 23:37

Du coup je vais me lancer:
dispo Dimanche 21 et 28

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 09 juillet 2024, 23:46

Moi ça dépendra des dispos de Benoit.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 10 juillet 2024, 07:13

Alors je donne mes dispos :
5- le dimanche 28 juillet AM (14h-20h)

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 10 juillet 2024, 09:42

Mes dispos :

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 10 juillet 2024, 23:08

On s'oriente gentiment vers une partie le dimanche 21 AM avec 3 partants.
Avec 3 joueurs, la partie peut se tenir sans problème.
Reste encore une ou deux places :)

Oliver
Newbie
Newbie

Message par Oliver » 11 juillet 2024, 00:11

Ahhhg

Je pars pour le Népal vendredi je reviens le 31.
Mais en août on est grave partants...

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 13 juillet 2024, 17:20

J'ai posé la partie pour le dimanche 21/07, 14h-19/20h.
Pour ceux qui le souhaitent, voici les éléments pour réfléchir à un perso (idéalement, évitez de choisir le même archétype...) :

1) choix d'un archétype : Chasseur (Attribut principal : Précision / Compétence principale : combat à distance / Ressources 2) ; Détective privé (Logique / Investigation / Ressources 2) ; Domestique (Physique / Force / Ressources 2) ; Écrivain (Empathie/Inspiration / Ressources 2) ; Médecin (Logique/Médecine / Ressources 4) ; Occultiste (Précision/Discrétion / Ressources 1) ; Officier (Précision/Combat à distance / Ressources 3) ; Prêtre (Empathie/Observation / Ressources 4) ; Universitaire (Logique/Éducation / Ressources 4) ; Vagabond (Physique/Manipulation / Ressources 1)
2) choix d'un âge : jeune (17-25 ans), 15 points d'Attribut et 10 points de compétence ; âge mûr (26-50 ans), 14 points d'Attribut et 12 points de compétence ; Vieux (51+), 13 points d'Attribut et 14 points de compétence
3) Distribution des points d'Attribut entre : Physique / Précision / Logique / Empathie. Min 2, Max 4 sauf Attribut principal 5
4) Distribution des points de compétence entre max 2 sauf Compétence principale max 3 : Agilité (Physique), Combat rapproché (Physique), Force (Physique), Combat à distance (Précision), Discrétion (Précision), Médecine (Précision), Éducation (Logique), Investigation (Logique), Vigilance (Logique), Inspiration (Empathie), Manipulation (Empathie), Observation (Empathie)
5) Choix d'un Talent : (j'enverrai les 3 choix par MP en fonction des archétypes choisis)
6) Choix d'une motivation : échapper à ma famille, détruire ce qui a tué mon mari, étudier une créature fantastique, devenir célèbre, chercher les sensations fortes, se venger de qqun ou qqchose, protéger qqun, le besoin d'aider autrui, trouver un sens à sa vie, explorer et décrire le monde, le pouvoir, faire la fierté de qqun, laver son âme etc etc...
7) Choix d'un traumatisme (à l'origine de votre pouvoir de Clairvoyant) : j'ai vu des morts se relever, j'ai été enfermé dans le sac d'un géant, j'ai été vieilli par la magie, je me suis retrouvé face à face avec un loup-garou, j'ai fait des cauchemars atroces où je voyais un être étrange, j'ai été séduit par un être dans la forêt, j'ai été métamorphosé, j'ai été sous une pluie de sang etc etc...
8 ) Choix d'un sinistre secret : assassin, alcoolique, dépravé, banni, renié, imposteur, ennemi puissant, hors-la-loi, double personnalité, victime d'un chantage, révolutionnaire, a vendu son âme etc etc...
9) Choix d'un objet fétiche
10) Choix du matériel : (j'enverrai les 3 choix par MP en fonction des archétypes choisis). Le niveau de ressources n'affecte pas le matériel de départ mais peut permettre d'acquérir des biens au début ou pendant l'aventure et il est possible de mettre en commun tous les succès obtenus par tous les personnages pour acheter un bien onéreux (en commun ou pour un membre du groupe).

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 13 juillet 2024, 18:28

Chasseur
Age mûr (entre 40 et 45 ans)
Erik Hammarström est un aristocrate suédois, qui hérita tôt de la fortune familiale et qui l'a dilapida pour découvrir le monde. L'Europe tout d'abord, puis l'Afrique où il parti une première fois avec l'explorateur James Bruce à la recherche de la source du Nil de 1868 à 1874.
Il reparti par la suite faire un long safari en Afrique poussé par sa nouvelle passion la chasse au gros gibier. Là, il contracta une fièvre tropicale. Son guide fit appel à un sorcier animiste qui l'aida à chasser le "mauvais esprit" qui l’habitait. Il lui fit prendre un breuvage psychotrope et il vit des choses...
Revenu de son second séjour en Afrique, il nourrit une nouvelle passion : l'occultisme. Il compte la combiner à ses talents de chasseur pour prendre en chasse les esprits qui habitent sa terre natale...

Motivation : le goût de la chasse extrême
Traumatisme : son expérience mystique en Afrique
Sinistre secret : A définir... Paricide (à tuer son père pour jouir de la fortune familiale) ou expériences homosexuelles (lors de ses voyage en Afrique - ressent de l'attirance tant pour des femmes que pour des hommes)
Objet fétiche : une dent de lion qu'il porte autour du cou (la proie la plus dangereuse qu'il a été amené à affronter et qui faillit lui couter la vie)
----------
PHYSIQUE 4
Agilité
Combat au contact 2
Force 1
-----
PRÉCISION 4
Combat à distance 3
Discrétion 2
Médecine
-----
LOGIQUE 4
Éducation 2
Investigation
Vigilance 2
-----
EMPATHIE 2
Inspiration
Manipulation
Observation

Yskithyrwynn
Full Member
Full Member

Message par Yskithyrwynn » 14 juillet 2024, 11:43

Bon pas sûr de pouvoir être des vôtres dimanche 21, je vous dis ça rapidement !

DigitalFae
Webmaster

Message par DigitalFae » 14 juillet 2024, 12:03

je serais intéressé par un occultiste jeune qui a été vieilli par la magie; a la recherche de sa jeunesse perdu

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 14 juillet 2024, 18:46

Yskithyrwynn a écrit :
14 juillet 2024, 11:43
Bon pas sûr de pouvoir être des vôtres dimanche 21, je vous dis ça rapidement !
Ok !
DigitalFae a écrit :
14 juillet 2024, 12:03
je serais intéressé par un occultiste jeune qui a été vieilli par la magie; a la recherche de sa jeunesse perdu
Bien noté ! Tu veux que je te soumette un profil en fonction de ces éléments ou tu fais la répartition des points toi même plus tard ?

DigitalFae
Webmaster

Message par DigitalFae » 15 juillet 2024, 11:44

comme je ne serais que sur un OneShot, je te laisse mettre les caracs. Comme ca tu pourras surement plus facilement le reutiliser.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 15 juillet 2024, 11:56

DigitalFae a écrit :
15 juillet 2024, 11:44
comme je ne serais que sur un OneShot, je te laisse mettre les caracs. Comme ca tu pourras surement plus facilement le reutiliser.
Ok, je te propose ce soir une version que tu pourras amender, ou pas. Le perso entrera dans le "pool" de ceux disponibles à la Société (dont vous ferez tous partie), que tu pourras récupérer le cas échéant si d'autres OS plus tard correspondent à ton emploi du temps (et si ça te plait bien sûr ^^')

Verrouillé
stół kuchenny okrągły