Leandre a écrit : ↑20 mars 2023, 14:38
Annatar a écrit : ↑19 mars 2023, 21:02
Celle-ci sera un peu "raccourcie" (14h15-19h30) pour permettre d'enchaîner dans la foulée avec l'autre table à partir de 19h45 jusque 00h/00h30.
À condition de finir pas trop tard (00h30, c'est bien), ça peut le faire pour moi. Logistique à prévoir pour manger en 15 minutes...
Uriel a écrit : ↑19 mars 2023, 21:12
Je suis intéressé par le samedi soir : avec le boulot, je ne suis pas sûr d'être disponible le vendredi soir.
Pour le créneau (S1, S2 ou autre, tout me va).
Stephane a écrit : ↑21 mars 2023, 22:30
Ok pour moi samedi soir S1/S2, on mangera pendant la partie ^^
Nico a écrit : ↑22 mars 2023, 10:59
Après une 'hibernation' de quelques mois me voici de nouveau remobilisé dans ma recherche d'une table en mode présentielle le samedi soir de préférence. Je serais éventuellement intéressé si vous êtes d'accord pour accueillir un nouveau joueur (et futur membre de votre association bien évidemment).
Nicolas
Mais ça fait 4 cela.
Je n'y croyais pas trop pourtant...
@Nico : tu es bien sûr le bienvenu aussi bien sur cette nouvelle table qu'au club.
A priori, tous les 4 êtes ok pour le samedi soir en S1, autant maintenir ce créneau pour éviter de faire des changements inutiles pour ceux de la table de l'après-midi. De plus, Leandre et Stéphane seront déjà présents car sur la table de Scion, cela limite les déplacements et la consommation de carburant
Pour le manger, je pense que l'on pourra gérer cette question assez facilement (si on mange en jouant, on pourrait commander des pochettes en plastique transparentes pour protéger les feuilles de perso Leandre

)
Pour rappel, je pense débuter la campagne en septembre, comme annoncé dans le message initial. Cependant, si vous en êtes d'accord, je vais voir si des possibilités sur ce créneau apparaissent d'ici l'été pour que nous puissions créer vos persos en amont en présentiel. Si non, on fera cela par messages sur le forum et MP. Nico n'étant pas inscrit pour l'heure, vous pouvez d'ores et déjà poster ici vos questions/idées/suggestions de perso.
Je vous rappelle que le choix des cultures héroïques de départ est un peu restreint : Elfes (Forêt Noire, Rivendell, Lindon), Rôdeur du Nord en priorité, puis Homme de Bree, Dalien voire Béornide ou Homme des Bois ensuite. Pas de Nain ni de Hobbit, désolé.
La cadre de départ sera les Havres Gris et le Lindon. Des terres elfiques donc, dirigées par Cirdan le Charpentier (l'Elfe barbu ^^'). Le départ de l'action se situera autour de l'an 2975. Votre campagne n'aura pas de lien initial avec les autres campagnes en cours, mais bien évidemment, au fur et à mesure qu'elle avancera, vous serez confrontés à des problématiques communes. Les joueurs n'ayant jamais joué sur mes tables précédentes n'auront donc aucun mal pour se situer. Je rappelle toutefois qu'interpréter un Elfe demande à mon sens un minimum de "connaissance tolkiennesque", sans obligatoirement connaître le Sindarin ou le Quenya ^^'
Enfin, vu le lieu, vous vous doutez qu'avoir des personnages capables de rapidement se débrouiller sur un navire sera un plus. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de partir tous avec un profil de marin ou de pêcheur, mais à moyen terme, avoir 0 en Athlétisme ou en Voyage sera préjudiciable.
Si vous voulez des détails complémentaires, n'hésitez pas.