Salut les rôlistes,
Je me présente JB une 30aine d'années habitant a Cormeilles en Parisis. J'ai atterris presque par hasard sur votre forum

. Bah oui, en fait la vie et un gamin m'oblige à lever le pied de certaines de mes activités hebdomadaire (faites des gosses...

) et donc je cherchais quelque chose de plus espacé dans le temps pour sauver la paix des ménages. J'ai donc pensé au jeu de rôle, activité sans cesse repoussée depuis des années pour de bonnes et moins bonnes raisons. J'ai donc regardé dans le coin s'il y avait qqch et ho miracle, je tombe sur cette association qui semble proposer des tables mensuelles pas trop loin de chez moi

.
Niveau JDR, j'ai un peu joué durant ma période lycée avec qques potes. De mémoire une poignée de parties de D&D, un peu de CyberPunk et surement un ou deux autres one shoot sur d'autres jeux. J'ai tenté une ou 2 partie MJ sur Vampire la mascarade mais sans gd succès, à cet age on etait trop attiré par le coté gros bill au détriment du RolePlay (et je suis plutot attiré par cet aspect que le lancer de dés). Depuis jamais rejoué chacun partant vivre sa vie, tt ça

...
Pour compléter un peu: J'ai fais pas mal de Warhammer 40K, les fameuses carte Magic, des Pogs (comment on s'en fou ? j'étais si jeune

) et dernièrement je suis sur les jeux de plateau. Coté littérature, j'ai ma floppé de royaumes oubliés au fond de la biblio, du Zelazny, du Robin Hobb, du Gemel, du Tolkien, une floppée de Manga et de BD et c'est déja pas mal car y a plus de place tt façon !!
Bon j'arrète la description car j'en vois qui commencent à piquer du nez au fond.
Donc si je pouvais essayer une table qui accepterait un faux débutant. Car même si j'ai une petite expérience, c'était y a un paquet d'années et je n'avais pas la même maturité. Il faudrait donc un MJ et des joueurs patients pour que le petit scarabée que je suis monte en compétences sans trop saboter les parties.
Coté dispo ce serait le soir, le vendredi ou le samedi, en fait ça depend juste de la réponse à la question suivante: à quelle heure finissent les parties la nuit environs ?
Merci de vos réponses