D'accord, je n'avais pas vu le petit lien google.maps. par contre il est écrit comme adresse : "14 rue de l'ancienne Mairie, 95490 Vauréal". ce qui fait que cette adresse est incorrect.Matthieu a écrit :Bonjour, je te confirme que le lien Mappy en bas de notre page "Comment nous rejoindre" ne fonctionne pas. Cependant, le lien Google Maps fonctionne. Et j'ai vérifié à la main sur le site de Mappy, on nous trouve au bon endroit.
Pour rappel, l'adresse est : 14, rue de la mairie, 95490 VAUREAL.
Matthieu
Bon rien de grave, mais je tenais à le signaler.
Oui le système roll & keep est sympa, certes parfois fastidieux mais à le mérite d’être assez tourné "épique".sioc a écrit :Certains joueurs de l'asso oui.Oberon a écrit :Pas de soucis ca me plaît de maîtriser ce fabuleux jeux. Vous y avez déjà joué à votre club / connaissez un l'univers ?
Sinon j'ai la gamme mais j'ai pas encore trouvé le courage de la lire mais au moins ayant jouez à L5R je connais le Role and keep.
Tu as toute les gammes française et anglaise ou juste la française ?
Pour ma part j'ai réussi à récup tout les supplément français, mais malheureusement le thermo-collé de l'époque n’était pas terrible et du coup j'ai quelques supplément qui parte en sucette... bon c'est du aussi au nombre d'utilisation pour certain... Montaigne par exemple a été retourné dans tout les sens.