La recherche a retourné 139 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026, 19:55
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : Proposition de one shot Maât en août
- Réponses : 1
- Vues : 20
Proposition de one shot Maât en août
J'envisage de faire jouer en août un one shot de Maât, un jeu de rôle dans l'Égypte des pharaons. Y a t il des intéressés ? Pour le moment, je devrais être disponible au moins le samedi 22/08 après midi et le dimanche 23/08 après midi. Pour les autres weekends, j'attends encore de voir ce qui sera m...
- 01 mai 2026, 15:08
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre - One Shot] Savage Worlds
- Réponses : 29
- Vues : 7398
Re: [Offre - One Shot] Savage Worlds
Je ne suis pas dispo à ces dates-là.
Et je ne tiens plus les parties de nuit...
Et je ne tiens plus les parties de nuit...
- 01 mai 2026, 12:26
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre - One Shot] Savage Worlds
- Réponses : 29
- Vues : 7398
Re: [Offre - One Shot] Savage Worlds
Je suis intéressé aussi par le scénario Barbares (à condition que ça se goupille bien pour les dates, ce qui risque le plus dur).
- 01 mai 2026, 12:21
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [One-Shot] Anarchy V2 spéciale nouveaux joueurs
- Réponses : 7
- Vues : 2099
Re: [One-Shot] Anarchy V2 spéciale nouveaux joueurs
Bien que vétéran, je suis intéressé aussi. S'il reste encore de la place après les nouveaux joueurs, bien sûr.
- 20 avril 2026, 22:39
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [One-Shot] Shadowrun Anarchy v2
- Réponses : 6
- Vues : 2140
Re: [One-Shot] Shadowrun Anarchy v2
Je suis potentiellement intéressé suivant la date.
Pour le moment, je suis dispo les 3 prochains week-ends. (Après ça va à la 2ème moitié de juin)
Si je compte bien, ça pourrait le faire le dimanche 26/04.
Pour le moment, je suis dispo les 3 prochains week-ends. (Après ça va à la 2ème moitié de juin)
Si je compte bien, ça pourrait le faire le dimanche 26/04.
- 28 février 2026, 12:10
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne"
- Réponses : 14
- Vues : 5513
Re: [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne"
A l'occasion, ça pourrait m'intéresser, en one-shot un après-midi.
Mais je ne pourrais pas aux dates que tu propose maintenant.
Peut-être une prochaine fois.
Mais je ne pourrais pas aux dates que tu propose maintenant.
Peut-être une prochaine fois.
- 14 février 2026, 11:37
- Forum : Discussion publique
- Sujet : Soirée jeux à Menucourt le 13/02/2026
- Réponses : 2
- Vues : 1645
Re: Soirée jeux à Menucourt le 13/02/2026
Merci de l'info. Dans le même genre, l'association de jeux de société La Boussole à Méry sur Oise organise aussi régulièrement des one-shots courts de JdR. En général, ça s'organise avant sur leur groupe WhatsApp. (https://laboussole-cafejeux.assoconnect.com/page/579858-presentation, environ 2 vendr...
- 15 janvier 2026, 23:02
- Forum : Discussion publique
- Sujet : Pub pour un CF ?
- Réponses : 10
- Vues : 5012
- 01 janvier 2026, 15:38
- Forum : Discussion publique
- Sujet : Bonnes fêtes à tous
- Réponses : 19
- Vues : 12294
Re: Bonnes fêtes à tous
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2026, en bonne santé, avec beaucoup de bonheur et plein de réussites critiques !
- 26 décembre 2025, 12:50
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : one-shot Shadowrun Anarchy 2
- Réponses : 10
- Vues : 6943
Re: one-shot Shadowrun Anarchy 2
Je risque de ne pas pouvoir non plus le samedi 03/01, malheureusement...
- 24 décembre 2025, 11:59
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : one-shot Shadowrun Anarchy 2
- Réponses : 10
- Vues : 6943
Re: one-shot Shadowrun Anarchy 2
J'aurais pu être intéressé, mais je ne peux pas le dimanche 28/12.
- 24 décembre 2025, 11:56
- Forum : Discussion publique
- Sujet : Bonnes fêtes à tous
- Réponses : 19
- Vues : 12294
- 12 novembre 2025, 00:25
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre - Campagne] Knight, semaine 2
- Réponses : 31
- Vues : 180939
Re: [Offre - Campagne] Knight, semaine 2
Oui, la partie était le 1/11.
La prochaine sera le 29/11.
La prochaine sera le 29/11.
- 11 septembre 2025, 23:07
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
- Réponses : 4
- Vues : 3310
Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
Je confirme mon intérêt.
(La durée me convient : je voulais éviter une campagne de 2-3 ans voire plus.)
A fin septembre.
(La durée me convient : je voulais éviter une campagne de 2-3 ans voire plus.)
A fin septembre.
- 10 septembre 2025, 19:35
- Forum : Offres et demandes
- Sujet : [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
- Réponses : 4
- Vues : 3310
Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
Je suis potentiellement intéressé. Je suppose que ça sera avec les règles V2 (que je ne connais pas) et pour une campagne de l'ordre d'un an (comme d'habitude). J'ai une petite préférence pour la campagne elfe (avec le biais de ne pas me fiche complètement des Hommes), mais ça se discute (notamment ...
