La recherche a retourné 139 résultats

par Ys
21 juin 2026, 19:55
Forum : Offres et demandes
Sujet : Proposition de one shot Maât en août
Réponses : 1
Vues : 20

Proposition de one shot Maât en août

J'envisage de faire jouer en août un one shot de Maât, un jeu de rôle dans l'Égypte des pharaons. Y a t il des intéressés ? Pour le moment, je devrais être disponible au moins le samedi 22/08 après midi et le dimanche 23/08 après midi. Pour les autres weekends, j'attends encore de voir ce qui sera m...
par Ys
01 mai 2026, 15:08
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre - One Shot] Savage Worlds
Réponses : 29
Vues : 7398

Re: [Offre - One Shot] Savage Worlds

Je ne suis pas dispo à ces dates-là.
Et je ne tiens plus les parties de nuit...
par Ys
01 mai 2026, 12:26
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre - One Shot] Savage Worlds
Réponses : 29
Vues : 7398

Re: [Offre - One Shot] Savage Worlds

Je suis intéressé aussi par le scénario Barbares (à condition que ça se goupille bien pour les dates, ce qui risque le plus dur).
par Ys
01 mai 2026, 12:21
Forum : Offres et demandes
Sujet : [One-Shot] Anarchy V2 spéciale nouveaux joueurs
Réponses : 7
Vues : 2099

Re: [One-Shot] Anarchy V2 spéciale nouveaux joueurs

Bien que vétéran, je suis intéressé aussi. S'il reste encore de la place après les nouveaux joueurs, bien sûr.
par Ys
20 avril 2026, 22:39
Forum : Offres et demandes
Sujet : [One-Shot] Shadowrun Anarchy v2
Réponses : 6
Vues : 2140

Re: [One-Shot] Shadowrun Anarchy v2

Je suis potentiellement intéressé suivant la date.
Pour le moment, je suis dispo les 3 prochains week-ends. (Après ça va à la 2ème moitié de juin)
Si je compte bien, ça pourrait le faire le dimanche 26/04.
par Ys
28 février 2026, 12:10
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne"
Réponses : 14
Vues : 5513

Re: [Offre One-shot] Appel de Cthulhu "à l'ancienne"

A l'occasion, ça pourrait m'intéresser, en one-shot un après-midi.
Mais je ne pourrais pas aux dates que tu propose maintenant.
Peut-être une prochaine fois.
par Ys
14 février 2026, 11:37
Forum : Discussion publique
Sujet : Soirée jeux à Menucourt le 13/02/2026
Réponses : 2
Vues : 1645

Re: Soirée jeux à Menucourt le 13/02/2026

Merci de l'info. Dans le même genre, l'association de jeux de société La Boussole à Méry sur Oise organise aussi régulièrement des one-shots courts de JdR. En général, ça s'organise avant sur leur groupe WhatsApp. (https://laboussole-cafejeux.assoconnect.com/page/579858-presentation, environ 2 vendr...
par Ys
15 janvier 2026, 23:02
Forum : Discussion publique
Sujet : Pub pour un CF ?
Réponses : 10
Vues : 5012

Re: Pub pour un CF ?

Si je ne me trompe pas, c'est Fouines.
par Ys
01 janvier 2026, 15:38
Forum : Discussion publique
Sujet : Bonnes fêtes à tous
Réponses : 19
Vues : 12294

Re: Bonnes fêtes à tous

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2026, en bonne santé, avec beaucoup de bonheur et plein de réussites critiques !
par Ys
26 décembre 2025, 12:50
Forum : Offres et demandes
Sujet : one-shot Shadowrun Anarchy 2
Réponses : 10
Vues : 6943

Re: one-shot Shadowrun Anarchy 2

Je risque de ne pas pouvoir non plus le samedi 03/01, malheureusement...
par Ys
24 décembre 2025, 11:59
Forum : Offres et demandes
Sujet : one-shot Shadowrun Anarchy 2
Réponses : 10
Vues : 6943

Re: one-shot Shadowrun Anarchy 2

J'aurais pu être intéressé, mais je ne peux pas le dimanche 28/12.
par Ys
24 décembre 2025, 11:56
Forum : Discussion publique
Sujet : Bonnes fêtes à tous
Réponses : 19
Vues : 12294

Re: Bonnes fêtes à tous

Joyeux Noël, bonnes fêtes et bonne année à tous !
par Ys
12 novembre 2025, 00:25
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre - Campagne] Knight, semaine 2
Réponses : 31
Vues : 180939

Re: [Offre - Campagne] Knight, semaine 2

Oui, la partie était le 1/11.
La prochaine sera le 29/11.
par Ys
11 septembre 2025, 23:07
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
Réponses : 4
Vues : 3310

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique V2

Je confirme mon intérêt.

(La durée me convient : je voulais éviter une campagne de 2-3 ans voire plus.)

A fin septembre.
par Ys
10 septembre 2025, 19:35
Forum : Offres et demandes
Sujet : [Offre - Campagne] Anneau Unique V2
Réponses : 4
Vues : 3310

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique V2

Je suis potentiellement intéressé. Je suppose que ça sera avec les règles V2 (que je ne connais pas) et pour une campagne de l'ordre d'un an (comme d'habitude). J'ai une petite préférence pour la campagne elfe (avec le biais de ne pas me fiche complètement des Hommes), mais ça se discute (notamment ...